Savoir tracer les supports et résistances en AT

Tirez avantages des niveaux horizontaux !

Tout les investisseurs qu'ils soient débutants ou expérimentés connaissent ou ont entendu parler de supports et de résistances, même si ceux-ci ne sont pas férus d'analyse technique. David Furcajg nous propose à travers ce webinaire d'en savoir davantage sur ces niveaux qui peuvent nous aider à améliorer notre façon de trader, pour cela il nous invite à suivre un programme en 5 étapes :

  • Définitions de support et résistance
  • Fonction des niveaux horizontaux
  • Qualité des niveaux de support et résistance
  • Cas pratique
  • Conclusions

Vous souhaitez un avant goût ?

Un support est un niveau au-dessus duquel les intérêts acheteurs sont suffisamment puissants pour venir à bout des pressions vendeuses. Au contact d'un support, les prix se retournent à la hausse.

Une résistance est un niveau au dessous duquel les intérêts vendeurs surpassent la pression acheteuse. Au contact d'une résistance, les prix se retournent à la baisse.

Pour le fonctionnement, les astuces... il vous faudra découvrir le webinaire bien plus instructif que cette petite introduction.

Plus d'information sur le même thème

Photo of Arnaud Jeulin

Arnaud Jeulin Responsable de la publication, Trader

Après un diplôme d'ingénieur, Arnaud a commencé une carrière de développeur. Il a travaillé avec des traders et des services de back office pour mettre en place des prototypes et des outils de trading. Il a ensuite créé sa propre entreprise en 2003.

Il a été responsable du webmarketing pour la Banque en ligne Suisse Synthesis, depuis rachetée par Saxo Bank. Il a aussi fait des audits pour différents brokers et participé à plusieurs salons professionnels pour les courtiers à Londres, Paris et Chypre.

Depuis 21 ans Arnaud a approfondi sa connaissance des brokers et des marchés, il utilise son expérience pour améliorer Mataf afin d'éviter d'orienter les visiteurs vers des brokers malhonnêtes ou des stratégies de trading dangeureuses.

Vous pouvez le joindre via les réseaux sociaux suivants ou par email :

.
  Se connecter