Suivi temps réel de la Théorie de Dow

La Théorie de Dow sur le graphique

Troisième et dernier webinaire de formation consacré à la Théorie de Dow. Après les bases de la méthode, puis la mise en pratique, nous voici désormais au webinaire consacré au suivi en temps réel. Dans cette vidéo, Romain Delacretaz, donne les points d'entrée, les points de vente, les zones de supports et résistances de l'euro dollar sur son graphique en 5 minutes et rappelle ainsi au fur et à mesure les grands principes de la stratégie.

« A chaque niveau, le cours passe en dessous du niveau précédent, nouveau plus bas, on vend et ainsi de suite. »

Après la vision en temps réel sur les graphiques des prises de position, Romain présente les résultats de cette session de trading sans risques avec un cumul total de gains de 241.6 pips, un exemple ici couronné de succès mais qui ne peut bien entendu pas être sûr à 100%... Mais à tester pourquoi pas si le sujet vous a intéressé.

Avant de consulter les prochains webinaires de formation au trading sur le money management, le forex..., n'hésitez pas à télécharger la présentation détaillée de cette vidéo via le formulaire ci-dessous.

Plus d'information sur le même thème

Photo of Arnaud Jeulin

Arnaud Jeulin Responsable de la publication, Trader

Après un diplôme d'ingénieur, Arnaud a commencé une carrière de développeur. Il a travaillé avec des traders et des services de back office pour mettre en place des prototypes et des outils de trading. Il a ensuite créé sa propre entreprise en 2003.

Il a été responsable du webmarketing pour la Banque en ligne Suisse Synthesis, depuis rachetée par Saxo Bank. Il a aussi fait des audits pour différents brokers et participé à plusieurs salons professionnels pour les courtiers à Londres, Paris et Chypre.

Depuis 21 ans Arnaud a approfondi sa connaissance des brokers et des marchés, il utilise son expérience pour améliorer Mataf afin d'éviter d'orienter les visiteurs vers des brokers malhonnêtes ou des stratégies de trading dangeureuses.

Vous pouvez le joindre via les réseaux sociaux suivants ou par email :

.
  Se connecter