Bonjour à tous,
Testant actuellement une plateforme MT4, je recherche un indicateur de canal donchian, qui n'est pas fourni malheureusement.
N'y connaissant rien en programmation MT4, est-ce que par hasard quelqu'un a ça sous la main?
![]() |
|
![]() |
|
Lundi 28 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour à tous,
Testant actuellement une plateforme MT4, je recherche un indicateur de canal donchian, qui n'est pas fourni malheureusement.
N'y connaissant rien en programmation MT4, est-ce que par hasard quelqu'un a ça sous la main?
Voici un lien sur ce que tu cherche
Donchian/ Hi Low Channels with 50% retracement?
@+
Merci... Je savais qu'il y avait des fans de MT4 ici![]()
Surtout des fans de google![]()
Oui google c'est bien, encore faut-il trouver les bons termes pour la recherche. J'ai trouvé pas mal de trucs quand il s'agit d'indicateurs qui ont nom précis, mais je cherche désespérement un moyen de visualiser mieux les différents jours dans un graphique sous MT4.
Par exemple, j'aimerai voir le fond du graphique en jaune pâle (exemple!) pour les jours impairs et en blanc pour les jours pairs, pour mieux voir la différence.
Comme j'utilise surtout des graph 15min, c'est plus visuel.
Sous la plateforme RTFX, on peut le faire, mais sous MT4 il doit bien avoir un indicateur qui fait ça, par contre, je sais pas où chercher (mon anglais ayant ses limites).
Si quelqu'un a ça sous la main, je suis preneur![]()
Salut,
Va sur ton graphique est clic avec le bouton droite.
Sur le menu déroulant choisi propiété.
Choisi l'onglet couleur.
Tu me peux modifier à ta convenance.
Je te conseille par la suite d'enregister ton modèle.
Je crois que tu viens de dépoussiérer un topic vieux de plus d'un an, ouvrez les fenêtres, lol !
A mon avis ils a dû trouver la soluce depuis belle lurette.
Mais merci pour lui quand même.![]()
Dernière modification par Truster ; 18/04/2011 à 00h28.