Bonjour,
Depuis quelque temps, l'expert ne fonctionne plus.
Les ordres ne passent plus.
Dans le journal, il y a le message suivant "OrderSend error 130".
Quelqu'un en connaît la raison ?
Merci.
Thierry,
![]() |
|
![]() |
|
Lundi 28 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour,
Depuis quelque temps, l'expert ne fonctionne plus.
Les ordres ne passent plus.
Dans le journal, il y a le message suivant "OrderSend error 130".
Quelqu'un en connaît la raison ?
Merci.
Thierry,
Bonjour Thierry,
Au vue de la documentation MT4, l'error 130 sur un OrderSend est du à un mauvais Stop (dixit "ERR_INVALID_STOPS 130 Invalid stops. ").
Je pense donc que tu dois avoir un Stop Loss en dessous d'un certain nombre de pips qui ne valide pas ton ordre...(sur FxPro en dessous de 20 pips l'ordre passe pas)...
A vérifier.
Mais attention, ton idée est correcte mais en cas d'absence de stop, il n'y a pas de recours possible auprès du courtier en cas de mauvaise exécution et le fait de ne pas mettre de stop implique de rajouter du code pour éviter une erreur possible et de voir sa clôture être exécuté bcp plus loin voire pas du tout.
Personnellement, je mets un SL de sécurité et je gère mes SL plus serrés par codage.
Pour aller dans votre sens les amis, je dirai qu'en plus un SL gerer uniquement en code est dangereux en cas de gestion multi pairs simultané et news...j'ai vu cela nombre de fois ou le pauvre EA essai en vain de couper les positions et qu'il ne recoit qu'un vulgaire "Contexte trading occupé"...Et la ca glissse glissssssse glisssssssssssssssssssssssssssse !!![]()
je ne connait pas active trade mais je ne peux que recommander Dukascopy. iols représente la place du marché Suisse des devises ils plusieurs types d'API plateformes