Salut salut,
j'ai telecharger Xtrade (gratuit) et enfaite je n'arrive pas à y intégrer les fenêtres des cours afin de les analysés. Quelqu'un connais l'utilisation de ce log? Merci merci.![]()
![]() |
|
![]() |
|
Lundi 28 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Salut salut,
j'ai telecharger Xtrade (gratuit) et enfaite je n'arrive pas à y intégrer les fenêtres des cours afin de les analysés. Quelqu'un connais l'utilisation de ce log? Merci merci.![]()
Je l'ai télechargé il y a quelques jours pour voir, il faut télecharger les cours et les mettre sur ton bureau. ça se trouve sur abc bourse par exemple . j'ai juste téléchargé le cac pour voir et ça marchait. Par contre niveau temps réel... Je sais pas si c'est possible d'avoir les cours en temps réel, il faut télecharger toi même pour remettre à jour. Du coup l'analyse est intéressante que si tu ne trades pas sur du intraday je pense.
Je l'ai pris parce que je n'arrive pas à trouver d'indicateur de volume sur CFD, et actions en compte démo et lui le fait.
Si quelqu'un connait un compte démo cfd où y'a une plateforme de trading qui possède les volumes ça serait cool de me le signaler, je cherche encore.
Je comprend pas trés bien ta question, la plupart des plate forme de trading proposent les volumes sur CFD, dont les MT4, à moins que ce soit autre chose que tu cherches !