Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
    Membre lvl 5 hervé est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

comment installer un indicateur technique sur ça plateforme comment installer un indicateur technique sur ça plateforme

Bonjour à tous

je touve sur certain forum et site web des indicateurs technique à télécharger, et je ne sait pas comment les installer

j'ai une plateforme saxo bank, je les est contactés, mais la personne me répond que ce n'est pas possible...

cela concerne une MACD

y a t'il une solution?

merci pour vos reponses

hervé

Membre lvl 25 Daniel-San est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Salut,

MACD fait parti des graphiques que l'on retrouve sur SaxoTrader pourtant

Pouvoir de réputation
    6

parametrage 5 13 1 parametrage 5 13 1

oui en effet, mais quand je rentre les parametrages exigé pour la methode, rien ne s'affiche sur le graphique.

voici les paramètre exigé:

MACD:
    MACD settings at
    1. Fast EMA 5
    2. Slow EMA 13
    3. MACD EMA 1
    Horizontal Lines:
    Three sets of horizontal lines above and below zero should be drawn on the MACD
    window at levels as well as one on zero
    1. Level +0.0015
    2. Level +0.0030
    3. Level +0.0045
    4. Level –0.0015
    5. Level –0.0030
    6. Level –0.0045

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par hervé Voir le message
    Bonjour à tous

je touve sur certain forum et site web des indicateurs technique à télécharger, et je ne sait pas comment les installer

j'ai une plateforme saxo bank, je les est contactés, mais la personne me répond que ce n'est pas possible...

cela concerne une MACD

y a t'il une solution?

merci pour vos reponses

hervé
    bonjour hervé bon je n'ai rien contre la plateforme saxo bank je connais pas , je connaissais synthesis avec pas trop de bons souvenirs..pourquoi ne pas utiliser une plateforme metatrader car c'est plus facile je pense a utiliser et tu as de plus une foultitude d'indicateurs a telecharger sur le net pour le MT4...et la pas de probleme pour les mettre en place

Pouvoir de réputation
    6

MT4 compatibilté? MT4 compatibilté?

Citation Envoyé par gillou33 Voir le message
    bonjour hervé bon je n'ai rien contre la plateforme saxo bank je connais pas , je connaissais synthesis avec pas trop de bons souvenirs..pourquoi ne pas utiliser une plateforme metatrader car c'est plus facile je pense a utiliser et tu as de plus une foultitude d'indicateurs a telecharger sur le net pour le mt4...et la pas de probleme pour les mettre en place
    Bonjour, Gillou33

Merci pour tes conseils, mais je crois que la personne qui s'occupe de mon compte m'a dit que MT4 n'est pas compatible avec ma plateforme saxo trader....

Mais je ne connais pas grand chose de MT4..... puis-je l'utiliser séparement de ma plateforme?

si oui ou est ce que je peux la télécharger?

Merci

Hervé.

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par hervé Voir le message
    Bonjour, Gillou33

Merci pour tes conseils, mais je crois que la personne qui s'occupe de mon compte m'a dit que MT4 n'est pas compatible avec ma plateforme saxo trader....

Mais je ne connais pas grand chose de MT4..... puis-je l'utiliser séparement de ma plateforme?

si oui ou est ce que je peux la télécharger?

Merci

Hervé.
    bonjour hervé ...metatrader 4 est une plateforme commune a plusieur broker sa base technique est la plateforme americaine metaquote
    mais tu peux tres bien telecharger la plateforme directement chez un broker qui utilise cette plateforme ...il y en a quelques bonnes dixaines
    je peux te donner un site pour comparer il faudra t'inscrire BrokersMatrix: Premier forex brokers search and comparison engine for online trading
    si non les plus connus sont fxlite , gain capital, mig , activtrade, odl metatrader , crown forex et fibo groupe ...tu trouveras les adresses
    facilement il y en a qui ont un desk en francais mais la plupart sont en anglais sauf les suisses
    a+

Membre Star Picsous est actif et passionnant Picsous est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

metatrader 4 est une plateforme commune a plusieur broker sa base technique est la plateforme americaine metaquote

a+
    Juste une petite correction....Metaquote n'est pas un éditeur américain mais d'origine Russe. Bien évidemment vu qu'en dehors des Russes peu de gens parlent cette belle langue....tout est en anglais ce qui donne l'impression que c'est issu du monde anglosaxon...

Les Russes sont très bon en stratégies, mathématiques et spéculations aussi...

Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par Picsous Voir le message
    Juste une petite correction....Metaquote n'est pas un éditeur américain mais d'origine Russe. Bien évidemment vu qu'en dehors des Russes peu de gens parlent cette belle langue....tout est en anglais ce qui donne l'impression que c'est issu du monde anglosaxon...

Les Russes sont très bon en stratégies, mathématiques et spéculations aussi...
    ....bonjour picsous je suis desole d'avoir dit cette betise ...mais j'etais persuade que metaquote etait americain ...... en+ je n'ai pas d'excuse car un collegue et moi allons participer au championnat du monde de trading automatique qui debutte le 1octobre organise par metaquote ... enfin il reste encore a pauffiner le bebe pour cette date ...je donnerai bien sur les resultats ....bons ou mauvais au mois de decembre

Membre Star Picsous est actif et passionnant Picsous est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

....bonjour picsous je suis desole d'avoir dit cette betise ...mais j'etais persuade que metaquote etait americain ...... en+ je n'ai pas d'excuse car un collegue et moi allons participer au championnat du monde de trading automatique qui debutte le 1octobre organise par metaquote ... enfin il reste encore a pauffiner le bebe pour cette date ...je donnerai bien sur les resultats ....bons ou mauvais au mois de decembre
    Aucun problème....je pense que peux d'utiliseur le savent également....par contre si tu participes au concours tu vas t'apercevoir que la communauté Russe et Europe de l'Est est extrêmement dynamique et performante....
    Il y a des forums Russe sur MT4 qui doivent être intéressant mais mon Russe n'est pas assez bon....par contre si il y avait peut être ici un Franco-Russe qui pourrait nous ouvrir les portes de la communauté Russe sur MT4 cela pourrait être intéressant pour les frenchies utilisateurs....je suis persuadé qu'en terme de stratégies ils peuvent être très originaux....

Dans tous les cas bonne chance pour le concours

Pouvoir de réputation
    6

merci pour vos conseils... merci pour vos conseils...

Bonjour Gillou

Merci pour tes conseils, je suis un debutant, je m'interesse à beaucoup de methode de trading.. (et peut être par la suite trouver la mienne....) selon vous est il indispensable d'avoir MT4?

merci

Hervé

Discussions similaires

1. installer des scripts MT4
    Par zazie dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/06/2008, 10h18
  2. Plateforme Cambiste: Description de la plateforme
    Par Saxo Banque dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/04/2008, 21h35
  3. Plateforme Cambiste: Fonctionnement de la plateforme