Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12
    Membre Star Picsous est actif et passionnant Picsous est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par hervé Voir le message
    Bonjour Gillou

Merci pour tes conseils, je suis un debutant, je m'interesse à beaucoup de methode de trading.. (et peut être par la suite trouver la mienne....) selon vous est il indispensable d'avoir MT4?

merci

Hervé
    Bonsoir Hervé,

Pour être clair, c'est évident que MT4 n'est pas indispensable pour trader déja pour plusieurs raisons:

MT4 se distingue par sa facilité à programmer des indicateurs personnalisés ou d'EA, mais surtout pour son mode ouvert (style freeware), une grande communauté d'utilisateurs et programmateur....par contre MT4 n'est pas la seule station offrants des indicateurs ou de la programmation...donc pas indispensable...

Par ailleurs on peut être un bon, un très bon trader sans programmation aucune et avec très peu d'indicateurs offerts sur bcp d'autres plateforme...

C'est vraiment qlq chose de personnel qui dépend de ton style de trading.....mais surtout ne fait pas l'erreur habituelle que c'est la station qui fait le trader....et surtout le trader gagnant....ceci dit MT4 est une très bonne plateforme.

Bon trades

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par hervé Voir le message
    Bonjour Gillou

Merci pour tes conseils, je suis un debutant, je m'interesse à beaucoup de methode de trading.. (et peut être par la suite trouver la mienne....) selon vous est il indispensable d'avoir MT4?

merci

Hervé
    bonjour herve ,dans le post juste au dessus picsous vient de repondre mieux que j'aurais pu le faire ...mt4 est une bonne plateforme mais il y a sans doute aussi d'autres plateformes qui sont aussi a la hauteur , je pense a fxprice avec maintenant sa plateforme graphique fxaccucharts ...par contre pour la programation d'experts advisers sur mt4 je n'ai pas trouver mieux ...j'ai bien essaye le broker whselfinvest qui lui fait aussi des systemes autos mais il y a tres peu d'aides sur le net de plus il est impossible d'etre long et short sur une meme paire de devise ce qui parfois dans des strategies le systeme doit vendre toutes les positions avant de rentrer en contre tendance
    en ce qui conserne mt4 il faut avant tout je pense regarder le broker qui utilise cette plateforme car meme si c'est la meme pour tous il y a des differences parfois ...surtout sur le hedging (comme gain capital qui ne l'autorise pas ) sur la possibilite d'ouvrir des minis comptes ou micros comptes
    ou le scalping qui est plus ou moins accepte d'un broker a l'autre

Discussions similaires

1. installer des scripts MT4
    Par zazie dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/06/2008, 10h18
  2. Plateforme Cambiste: Description de la plateforme
    Par Saxo Banque dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/04/2008, 21h35
  3. Plateforme Cambiste: Fonctionnement de la plateforme
    Par Saxo Banque dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading