bjr , je me demmandait s'il est possible de /dans la page trading ou se trouve les trades /inserer une couleur pour les trade positif et une autre lorsqu'il deviennent negatif , comme dans la plate forme vt trader, merci a vous
![]() |
|
![]() |
|
Lundi 28 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
bjr , je me demmandait s'il est possible de /dans la page trading ou se trouve les trades /inserer une couleur pour les trade positif et une autre lorsqu'il deviennent negatif , comme dans la plate forme vt trader, merci a vous
Vega
tu ne peux pas insérer de couleur, mais tu as du vert ou du rosé qui apparaissent comme ci-desous
si différence est < ou = 10
.
ça permet de visualiser rapidement si le SL va être touché ou le TP
A+
Dernière modification par Leglac ; 31/07/2008 à 18h02.
Mes tests sur MT4 - !Xmeter - Corrélation - Megadroid et Experts divers
__________________________________________________ ___________________________________________
Ne suivez jamais les conseils des autres aveuglément. Le Forex est un marché TRES dangereux
depuis quelques jours jedoit desactiver mon anti virus pour que MT4 fonctionne +- bien , vous avez deja eu cela , comment y remedier , merci aux pro![]()
C'est quoi ton antivirus?
Perso je fonctionne avec plusieurs PC, donc certains sans antivirus, (cela demande une certaine pratique, un certain niveau déja en info, et aussi une certaine prudence, je conseillerais pas forcément à tout le monde)
Sinon j'en ai un avec Norton dédié à MT4 qui tourne 24H/24 et qui pose aucun problème.
Par contre je n'ai pas fait l'update 218, je suis sur du 217, 216 ou 214 et même sur du 211 chez un broker...j'ai lu qlq part que le release 218 avait des bugs....quelqu'un parmi vous ont des infos?
mon anti virus c'est kapersky