![]() |
|
![]() |
|
Lundi 28 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
La seule chose que tu es en mesure de penser c'est qu'ils ne feront pas le boulot a ta place, et qu'ils sont plus inutiles qu'utiles.
Es-que certain d'entre vous trade avec des Expert Advisor en réel ??
Mon broker m'a dit que beaucoup de clients n'utilise que des Ea pour travailler .
Bonsoir
Pas tout à fait d'accord, ton raisonnement consiste à dire "ils ne feront pas le boulot a ta place" , c'est tout le contraire !!
Définition de l'EA :
L’EA est un programme permettant d’automatiser vos stratégies de trading en passant automatiquement les ordres basés sur votre stratégie, en gérant vos trades existants ou encore en générerant des signaux de trading.
En fait ce que tu fais manuellement tous les jours.
Inutiles ? au moins pour les points ci dessus ils me sont devenus indispensables.
c'est ça le progès ...
Bonne soirée.
PS Il y a pas si longtemps l'internet n'existait et on passez ses ordres à son banquier ! ça c'est aussi le progès ...
Mes tests sur MT4 - !Xmeter - Corrélation - Megadroid et Experts divers
__________________________________________________ ___________________________________________
Ne suivez jamais les conseils des autres aveuglément. Le Forex est un marché TRES dangereux
__________________________________________________ ___________________________________________
Ne suivez jamais les conseils des autres aveuglément. Le Forex est un marché TRES dangereux
Bonjour Leglac,
Je pensais que guyoutou faisait allusion aux systeme prealablement integrees dans metatrader, qui sont a mon avis inutiles. (je parle des templates par defaut par exemple).
Je ne pensais pas que guyoutu voulait coder son propre systeme...
Sinon pour ce que tu dis je suis bien entendu d'accord avec toi.
Bonjour movingaverage
J'avais pas non plus compris![]()
Pour revenir aux EA, j'en ai un qui met en place les ordres différés automatiquement. (working trades)
C à Dire le sens Buy ou Sell, les prix, les TP les SL le TL etc ... et l'heure de fin de journée.
Ce n'est pas l'usine à gaz il te faut gérer tes trades, lui n'intervient pas.
Si ça t'interresse et pour les autres.
A+
Non je connais pas les fichier .set
C'est propre a mt4 ?