Bonjour,
J'envisage d'acheter un smartphone et l'utiliser (entre autre) avec mobile metatrader4.
Ma question:
Faut t'il ouvrir un nouveau compte ou peut on consever son compte classique (je suis chez fxlite)
Merci de vos réponses
![]() |
|
![]() |
|
Lundi 28 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour,
J'envisage d'acheter un smartphone et l'utiliser (entre autre) avec mobile metatrader4.
Ma question:
Faut t'il ouvrir un nouveau compte ou peut on consever son compte classique (je suis chez fxlite)
Merci de vos réponses
salut greg1700,
Mon MT4/VPS m'enverra une alert mail, je passerais l'ordre depuis mon portable.
Sur un smartphone peut t'on afficher des indicateurs perso ?
c'est réglé. Je n'avais qu'a faire une connexion à distance en VPN à partir de mon telephone pour acceder directement au VPS. C'est un peu galère mais faisable d'afficher l'écran.
Autre probleme je n'arrive pas à envoyer un mail par metatrader à partir de cet ordinateur distant.
Quelqu'un a un idéee pour m'aider??
Je me demande si je ne vais pas investir dans un tablet PC pour pouvoir trader en dehors avec une conexion web via mon mobile ou une carte orange![]()
http://www.svmlemag.fr/files/images/...MustDetail.jpg
Bonjour
Je n'ai aucun problème, as tu bien indiqué le port 25 ?
Tu as une solution intéressante pour accéder à distance à ton PC à partir d'un autre PC et simplement avec une clé USB, qui contient le programme, idéal depuis le PC d'un ami ou un cybercafé.
Il s'agit de TeamViewer, tu peux à distance piloter MT4 par exemple.
Un TUTO bien fait
.
Dernière modification par Leglac ; 28/06/2008 à 10h48.
Mes tests sur MT4 - !Xmeter - Corrélation - Megadroid et Experts divers
__________________________________________________ ___________________________________________
Ne suivez jamais les conseils des autres aveuglément. Le Forex est un marché TRES dangereux
Hello,
est-ce que quelqu'un connaît une autre solution que free pour envoyer des mails par metatrader ? Je suis chez numericable et ça ne fonctionne pas donc je recherche un mail gratuit, et d'après mes recherches il faudrait qu'il n'utilise pas le SSL...