Bonjour, je souhaiterais programmer les points pivots JOUR sur metatrader et je ne sais absolument pas comment faire....Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?1000 mercis
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour, je souhaiterais programmer les points pivots JOUR sur metatrader et je ne sais absolument pas comment faire....Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?1000 mercis
Il y en a un pas mal fourni par IbFX que j'utilise en démo.
Par contre pour en programmer un c'est autre chose.
Dernière modification par sag911 ; 22/05/2008 à 11h29.
Oui , mais mon problème c'est que je ne sais même pas comment insérer le code des points pivots pour pouvoir les utiliser ensuite...
En résumé , je ne sais pas utiliser metaeditor et metrader
Je suis tradeuse sur WHS et voudrait utiliser metatrader....merci encore....
En fait tu n'a rien a éditer.
Il te faut juste déziper les deux fichiers dans le dossier indicators de metatrader en suivant le chemin suivant : dossier ou est installer Metatrader\experts\indicators. Puis de relancer Metatrader , l'indicateur se trouvera dans les indicateurs personnalisés.
Voila !
salut dinemma
tu vas dans indicateurs programmé et tu inserres BobokusFibo.mq4 et tu modifie timeframe à la valeur 1440 et tu laisse fibo_num à 12345 j'espère que tu vas t'en sortir
bons trades
Re, donc , je copie le fichier dont tu as donné le lien ( je fais un copié collé ) et je le mets dans indicator ?c'est ça ?suis lourde....![]()
oUFF ! merci beaucoup Sag pour tes explications , j'y suis parvenu !
Par contre , j'aimerais changer la couleur et le type des lignes représentant les points pivots , c'est possible ou pas ?
Oui tu double clique sur ton indicateur et tu change ses propriétés ou tu clique simplement bouton droit.![]()
Non , ça ne marche pas, quand je pointe ma souris sur un niveau pivot , j'ai bien propriétés mais ce sont les priopriétés des bougies
![]()