Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Membre lvl 25 pymouss est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Plateforme performante Plateforme performante

Bonjour!

Je bosse actuellement sur une stratégie de co-intégration, qui demande une comparaison des courbes ( devises, actions etc ... ) entre elles.

Pour ça j'ai donc codé plusieurs indic sous MT4, et, l'analyse globale de ces indics sur les X paires de paires ( je compare chaque paire avec les 34 autres paires ) met déjà plus de 45min.

Je vais passer sur le SP500 et j'aimerais pouvoir coder ces mêmes indic sur une plateforme qui me permette de comparer chaque indices avec les 499 autres indices ...

Sauriez vous svp quel type de plateforme pourrais me permettre d'effectuer ce genre de tache sans prendre 4 jours ?

Merci d'avance

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

Pour le S&P je ne vois pas trop, si ce n'est peut-être pro réaltime et son pro screener, tu peux aussi aller voir du coté de Multi Chart, performante, mais chère.

Par contre ce n'est pas normal que Mt4 te prenne tant de temps, es tu sur d'avoir bien codé ton indicateur?
    Travaille il avec des boucles ou autre, que fait il exactement?
    Je travail aussi sur la co-intégration, je voudrais me créer un tableau dans ce genre avec des données sur la corrélation, ect ...
    Je te donne mon code, qui n'a rien à voir avec ça, mais peut-être trouveras tu une piste dedans pour te créer ton propre screener
    Images attachées
    Fichiers attachés
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Membre lvl 25 pymouss est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Pour le S&P je ne vois pas trop, si ce n'est peut-être pro réaltime et son pro screener
    Ok merci!

Par contre ce n'est pas normal que Mt4 te prenne tant de temps, es tu sur d'avoir bien codé ton indicateur?
    Oué je vais le recoder pour l'optimiser merci.

Je travail aussi sur la co-intégration, je voudrais me créer un tableau dans ce genre avec des données sur la corrélation, ect ...
    Pair Trading - Cointegration - Arbitrage : Bourse Perso j'ai pas trouvé mieux sur la co-intégration

Je te donne mon code, qui n'a rien à voir avec ça, mais peut-être trouveras tu une piste dedans pour te créer ton propre screener
    Merci

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

hum .... Dam7784 sur le liens que tu viens d'envoyer ..... c'est moi ...
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Membre Star Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par pymouss Voir le message
    Bonjour!

Je bosse actuellement sur une stratégie de co-intégration, qui demande une comparaison des courbes ( devises, actions etc ... ) entre elles.

Pour ça j'ai donc codé plusieurs indic sous mt4, et, l'analyse globale de ces indics sur les X paires de paires ( je compare chaque paire avec les 34 autres paires ) met déjà plus de 45min.

Je vais passer sur le SP500 et j'aimerais pouvoir coder ces mêmes indic sur une plateforme qui me permette de comparer chaque indices avec les 499 autres indices ...

Sauriez vous svp quel type de plateforme pourrais me permettre d'effectuer ce genre de tache sans prendre 4 jours ?

Merci d'avance

La meilleure solution est de restreindre ta requête.

Concentre toi sur quelques indices dont on sait avec une certitude raisonnable qu'ils sont véritablement co-intégrés.

Un truc trop général néczessitera trop de ressources. D'autant plus si tu n'a pas accès à la méta programmation.
    ( méta programmation signifie, faire faire un certain nombre de calculs de routine par le compilateur.... plus rapide)

en plus la prog MT4 pour ce genre de truc est ressourcivore.

si tu programmes en c++ ou c# ou java tu construis ton outil..... c'est pas gagné.

Solution voir plus petit.

Discussions similaires

1. MT4 est ce une plateforme??
    Par allanmarla dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/07/2008, 21h05
  2. Plateforme Cambiste: Description de la plateforme
    Par Saxo Banque dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/04/2008, 21h35
  3. Plateforme Cambiste: Fonctionnement de la plateforme
    Par Saxo Banque dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading