Saxo Bank ...
Service clientèle agréable et sympathique.
Joignable facilement que ce soit par un N° vert ou à l'inter.
Les petits bémoles:
Plateforme light par rapport à MT4. Il manque d'indicateurs, il n'est pas possible d'inclure un indicateur sur un indicateur existant, voir de rajouter de nouveaux indicateurs.
Sur la passation d'ordre, un ''léger'' défaut, il n'est pas possible de positionner un ordre à +/- 2-3 pips (comme certain broker).
On est obligé de jongler avec les onglets pour connaitre sa position en cours sur une parité, et si celle-ci est sélectionnée, il faut faire du drag/drop pour qu'elle passe en affichage prioritaire. Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas d'affichage bas écran de vos ordres en cours + les pertes/gains.
On est obligé de passer par l'onglet ''Account'' de selectionner la parité et ensuite de selectionner l'ordre en cours pour connaitre sa position.
Les Stop Trainant ..., j'écris, je note et il me semble que le stop trainant ne fait pas son boulot. J'ai réduit, élargit la distance et je n'ai pas vu de mouvement sur les graphs . A confirmer surement ^^
Donc, pour faire les analyses, j'utilise MT4, découvert ici,et ensuite je passe les ordres sur Saxo.
Les plus:
Curieusement, la réactivité est superieure à MT4.
Les ordres sont aux centièmes, voir millièmes pour certaines, et surtout ......
Il est possible de reprendre les ordres à partir de 21h00 le dimanche (ou de voir la tendance).
J'en ai fait l'expérience ce dimanche dernier, lorsque la parité EURUSD est passée de 1.58 à 1.56 (gros gap après le G7). Un ordre a été validé et crédité alors que nos amis sur d'autres plateformes n'acceder pas aux cotations et aux ordres.
Personnellement, je dirais un bon groupe, une bonne hot-line, mais une plateforme un peu light (ou si vous préférez fermée un peu comme le pc à 250€ pour faire du Net).
Un ami utilise MIG (like MT4) et je me pose la question d'un changement à long terme.
Si vous avez des questions supp.je suis à votre disposition.
Cordialement.
PS: les Tips sont inferieurs à Cambiste
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation