Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
    Membre lvl 5 Lounge est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

Plate forme SaxoBank Plate forme SaxoBank

Saxo Bank ...

Service clientèle agréable et sympathique.

Joignable facilement que ce soit par un N° vert ou à l'inter.

Les petits bémoles:

Plateforme light par rapport à MT4. Il manque d'indicateurs, il n'est pas possible d'inclure un indicateur sur un indicateur existant, voir de rajouter de nouveaux indicateurs.

Sur la passation d'ordre, un ''léger'' défaut, il n'est pas possible de positionner un ordre à +/- 2-3 pips (comme certain broker).

On est obligé de jongler avec les onglets pour connaitre sa position en cours sur une parité, et si celle-ci est sélectionnée, il faut faire du drag/drop pour qu'elle passe en affichage prioritaire. Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas d'affichage bas écran de vos ordres en cours + les pertes/gains.
    On est obligé de passer par l'onglet ''Account'' de selectionner la parité et ensuite de selectionner l'ordre en cours pour connaitre sa position.

Les Stop Trainant ..., j'écris, je note et il me semble que le stop trainant ne fait pas son boulot. J'ai réduit, élargit la distance et je n'ai pas vu de mouvement sur les graphs . A confirmer surement ^^

Donc, pour faire les analyses, j'utilise MT4, découvert ici,et ensuite je passe les ordres sur Saxo.

Les plus:

Curieusement, la réactivité est superieure à MT4.
    Les ordres sont aux centièmes, voir millièmes pour certaines, et surtout ......

Il est possible de reprendre les ordres à partir de 21h00 le dimanche (ou de voir la tendance).
    J'en ai fait l'expérience ce dimanche dernier, lorsque la parité EURUSD est passée de 1.58 à 1.56 (gros gap après le G7). Un ordre a été validé et crédité alors que nos amis sur d'autres plateformes n'acceder pas aux cotations et aux ordres.

Personnellement, je dirais un bon groupe, une bonne hot-line, mais une plateforme un peu light (ou si vous préférez fermée un peu comme le pc à 250€ pour faire du Net).

Un ami utilise MIG (like MT4) et je me pose la question d'un changement à long terme.

Si vous avez des questions supp.je suis à votre disposition.

Cordialement.

PS: les Tips sont inferieurs à Cambiste
    Dernière modification par Lounge ; 18/04/2008 à 22h38. Motif: PS: les niveaux de tips sont inferieurs à Cambiste

Pouvoir de réputation
    7

Quelques screens:

infos.jpg
    Images attachées

Pouvoir de réputation
    7

Les ordres par le biais du clik droit
    Images attachées

Pouvoir de réputation
    7

Edition des tracés
    Images attachées

Membre lvl 5 olosta est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Est il possible d'utiliser des EA de metatrader chez Saxobank ?
    Je cherche actuellement un broker situé soit au luxembourg, soit en suisse, utilisant MetaTrader, avec les CFD sur Action du Nasdaq 100.

Merci d'avance

Nouveau membre slimani est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Saxo Saxo

Bonjour Saxo,

Il parait qu'en plus ils sont en FRANCE ?

C'est surement plus rassurant que tous les autres qui sont à l'etranger ?

Connais tu iforex.com ? qu'en penses tu ?

Bien à toi

Citation Envoyé par Lounge Voir le message
    Saxo Bank ...

Service clientèle agréable et sympathique.

Joignable facilement que ce soit par un N° vert ou à l'inter.

Les petits bémoles:

Plateforme light par rapport à MT4. Il manque d'indicateurs, il n'est pas possible d'inclure un indicateur sur un indicateur existant, voir de rajouter de nouveaux indicateurs.

Sur la passation d'ordre, un ''léger'' défaut, il n'est pas possible de positionner un ordre à +/- 2-3 pips (comme certain broker).

On est obligé de jongler avec les onglets pour connaitre sa position en cours sur une parité, et si celle-ci est sélectionnée, il faut faire du drag/drop pour qu'elle passe en affichage prioritaire. Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas d'affichage bas écran de vos ordres en cours + les pertes/gains.
    On est obligé de passer par l'onglet ''Account'' de selectionner la parité et ensuite de selectionner l'ordre en cours pour connaitre sa position.

Les Stop Trainant ..., j'écris, je note et il me semble que le stop trainant ne fait pas son boulot. J'ai réduit, élargit la distance et je n'ai pas vu de mouvement sur les graphs . A confirmer surement ^^

Donc, pour faire les analyses, j'utilise MT4, découvert ici,et ensuite je passe les ordres sur Saxo.

Les plus:

Curieusement, la réactivité est superieure à MT4.
    Les ordres sont aux centièmes, voir millièmes pour certaines, et surtout ......

Il est possible de reprendre les ordres à partir de 21h00 le dimanche (ou de voir la tendance).
    J'en ai fait l'expérience ce dimanche dernier, lorsque la parité EURUSD est passée de 1.58 à 1.56 (gros gap après le G7). Un ordre a été validé et crédité alors que nos amis sur d'autres plateformes n'acceder pas aux cotations et aux ordres.

Personnellement, je dirais un bon groupe, une bonne hot-line, mais une plateforme un peu light (ou si vous préférez fermée un peu comme le pc à 250€ pour faire du Net).

Un ami utilise MIG (like MT4) et je me pose la question d'un changement à long terme.

Si vous avez des questions supp.je suis à votre disposition.

Cordialement.

PS: les Tips sont inferieurs à Cambiste

Nouveau membre slimani est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Je voulais dire :

Bonjour Lounge et pas Saxo !

Membre lvl 5 Oshigawa deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

Bonjour, je suis comme Olosta. J'aimerais aussi tester un broker européen donnant la possibilité d'utiliser MT4. Actuellement j'ai un compte chez ACM et la plateforme Advanced Trader est super mais je voudrais pouvoir trader à partir des graphiques. Je crois que cela est la particularité de metatrader, non?

Membre Star Adrien_Forexeur est actif et passionnant Avatar de Adrien_Forexeur
    Pouvoir de réputation
    13

Je suis d'accord pour tout les inconvénients et l'aspect trop limité " simpliste " de la plateforme de Saxo, mais pour les avantages mon avis diverge.

Pour l'histoire des gap que Saxo t'as laissé trader, je trouve que c'est plutôt un inconvénient, en effet durant ce gap si ton stop est compris dans ce dernier il ne se déclenchera pas, et si tu a balancé un voir plusieurs lot, je te raconte pas... tu peux même devoir plus d'argent au broker que ce que tu as déposé initialement (regardez bien les closes dans vos contrat à propos des Stop loss).

Cordialement Adrien
    L'exposition au risque c'est bien, l'exposition au profit c'est mieux ..

Membre lvl 5 olosta est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par Oshigawa Voir le message
    Bonjour, je suis comme Olosta. J'aimerais aussi tester un broker européen donnant la possibilité d'utiliser MT4. Actuellement j'ai un compte chez ACM et la plateforme Advanced Trader est super mais je voudrais pouvoir trader à partir des graphiques. Je crois que cela est la particularité de metatrader, non?
    Salut Oshigawa
    Tiens justement, ACM m'interresse beaucoup, le seul hic pour moi, est qu'il faut que j'attende qu'ils aient leur licence bancaire pour pouvoir trader les CFD.
    Mais dis moi, ils possèdent bien Metatrader ?

Discussions similaires

1. L'euro commence la semaine en forme, au-dessus de 1,58 dollar
    Par AFP dans le forum Actualité Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/06/2008, 11h40

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact