Hello.
Je vais sans doute me faire crier dessus mais bon, allons y!
Après une semaine sur Oanda, je me lance sur MetaTrader4 avec Pepperstone Razor.
Et là catastrophe, je trouve le soft pourri, les graphiques sont difficiles à lire
- il manque des indicateurs (je cherche encore comment afficher la ligne du prix de vente)
- les ordres sont materialisés par des lignes du coup on a aucun repère graphique temporel du passage de l'odre, et le graphique est alourdi
- jouer avec l'échelle de temps et les UT pour avoir un truc lisible est assez difficile
- l'échelle temporelle est illisible, et le graphique ne met pas en évidence différents segments jours (par une ligne verticale par exemple).
Et accessoirement les ordres mettent plusieurs secondes à être passés... Bref... Est ce que c'est juste MT4 qui est à la ramasse, Oanda qui est au top, ou moi qui ne sait pas me servir de MT4 ?
Merci.
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
-
16/08/2011, 22h26 #1Membre lvl 5
- Pouvoir de réputation
- 4
MT4 de mauvaise qualité ?!
-
16/08/2011, 23h36 #2Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 7
Salut
Il est vrai que metatrader 4 est loin d’être parfaite comme plateforme, mais elle rempli bien son office et est assé fonctionnelle dans son ensemble.
Pour tes problème de graph, indicateur etc... je te conseille de lire ce tuto en pdf qui t'explique pratiquement tous sur les paramètres et fonctionnement de MT4.
http://www.bestcfd.com/mt4_tutoriel.pdf
Après ça je suis sur que la plateforme n'aura plus de secret pour toi, et tu verra que tes problèmes actuelle sont dû a des mauvais réglages de graph, et en se qui concerne les indicateurs elle est plutôt bien fourni.
Pour Oanda je ne peux rien dire car je n'ai jamais utilisé leur service, possible qu'il y est un temps de latence sur les passages d'ordre, mais c'est pas les meilleur non plus alors faut pas s'attendre à des miracles.
-
17/08/2011, 01h20 #3Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 31
La plateforme MT4 est la plus populaire........ pour le reste no comment, mais je suis globalement d'accord avec toi
je le dis tout bas. c'est comme si je ne l'avais pas dit.
Mais c'est gratuit..... ça peut donc coûter cherDernière modification par Ulysse ; 17/08/2011 à 01h27.
-
17/08/2011, 05h50 #4Nouveau membre
- Pouvoir de réputation
- 4
Ça me rappel les vieilles calculatrices programmables (avant la banalisation des pc), peu ergonomiques mais très robustes et efficaces. sauf que MT4 et un peu plus bâclé sur les finitions, utilisation et exploitation (on a l'impression continuelle de réinventer la roue à la moindre tache !!), ce qui double les efforts pour un résultat donné. mais le résultat est là et les possibilités sont illimitées, c'est ce qui importe en fin de compte et c'est ce qui fait défaut pour tant d'autre plateformes.
-
17/08/2011, 05h52 #5Nouveau membre
- Pouvoir de réputation
- 4
Coté gratuité, je pense que les développeurs sont largement rémunéré pour leur travail grâce aux brokers qui adoptent leur plateforme.
-
17/08/2011, 09h51 #6Membre lvl 5
- Pouvoir de réputation
- 4
Je vais m'y remettre avec le PDF. Merci amis traders.
Discussions similaires
-
Comment améliorer la qualité du modelage des ticks pour un Backtest en M1?
Par dreamfab dans le forum Systèmes de Trading AutoRéponses: 2Dernier message: 07/12/2008, 20h44
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation