Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Membre Performance cajuncailloux est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

reboot vps reboot vps

Bonjour, j'ai comme projet de placer un EA sur vps, mais le problème est qu'il devrait VRAIMENT travailler non stop, et j 'avais déjà lu des problèmes de coupures( REBOOT ?) par exemple chez Ikoula, et on s'en aperçoit après quelques jours quand on s'étonne de l 'absence de trade. Avec l 'ea que j 'aimerais placer, qui travaillerais en hedge une coupure de ce type pourrait etre dévastatrice. Ca ne me dérange pas de payer le prix qu'il faut, meme si l'offre d'ikoula est attrayante, mais pensez vous que le fait d'aller chez un autre fournisseur, me protège de se genre de coupure, et aussi chez qui me conseillez vous d'aller dans ce cas?

Merci d'avance.

Membre Star Truster deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    6

Perso, depuis que je suis chez Ikoula je n'ai jamais eu de problème de reboot, mis à part la première semaine ou j’avais oublié de configurer windows update qui m'a télécharger et installé les mises à jour automatiquement, ensuite il a relancé le serveur de suite après.

Le l'ai configuré pour qu'il les télécharge juste, et je les installe le week end.

Si tu pense à le faire aussitôt il ne devrait pas y avoir de problème, Ikoula est vraiment sérieux malgré le petit prix, le staff technique est super sympa et réactif, pour l'instant rien à redire c'est du tout bon en ce qui me concerne et j'ai deux serveur.
    Dernière modification par Truster ; 19/07/2011 à 12h40.

Membre Performance cajuncailloux est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Merci de vos réponses qui me rassurent quand à la qualité de leurs service.

Nouveau membre baffow est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Bonjour à tous,

Je me suis mis a Megadroid et je me pose quelques questions quant au vps.

J'ai naturellement choisi ikoula (autant faire travailler les gens du coin j'habite à Reims ), j'ai donc passé commande hier j'attend avec impatience ma VM.

J'aimerais que quelqu'un qui utilise ikoula me certifie que l'on ne depasse pas les 1.20 euros avec MT4 + Megadroid en permanence si c'est le cas le prix est plus que dingue.

On manie vraiment un pc par internet avec un bureau comme le notre sous windows ou l'interface n'est pas le même, pas de problème particulier pour installer MT4 et megadroid sur la VM ?

Membre Star Truster deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par baffow Voir le message
    J'aimerais que quelqu'un qui utilise ikoula me certifie que l'on ne depasse pas les 1.20 euros avec MT4 + Megadroid en permanence si c'est le cas le prix est plus que dingue.

On manie vraiment un pc par internet avec un bureau comme le notre sous windows ou l'interface n'est pas le même, pas de problème particulier pour installer MT4 et megadroid sur la VM ?
    Salut baffow

Si tu n'utilise que megadroid sur ton vps, y a aucun chance de dépasser ton forfait, MG n'est pas gourmand en ressource.

J'ai deux serveur, deux plateforme et deux EA sur chacun, et je ne dépasse pas les 1.20 par serveur, je suis même monté il a quelque jour à trois EA par serveur pour des test, et toujours aucun dépassement.

L'interface d'un serveur est exactement fait comme un bureau de PC domestique, tu ne sera pas dépaysé c'est pareil que ton ordi perso, sous windows server 2008 bien sure, donc l'installation MT4 et MG s'effectue pareil.

J’espère t'avoir rassuré.
    A plus

Discussions similaires

1. reboot vps
    Par eliot7111 dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/06/2011, 22h02

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact