Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
    Membre Star ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant Avatar de ABAZDABU
    Pouvoir de réputation
    25

Comment utilise tu ton pc OLIV?

Si je télécharge avec SHAREAZA ou autre avec l'option "utilisation max du système", en meme temps je convertit un dvd en divx et je joue à un jeux en ligne je ne pourrai pas utiliser une plateforme de trading dans les conditions optimal.

Est tu vraiment sur que le problème ne vient pas de chez toi?

Lorsque ce que tu décris se produit tu cliques sur alt/imp écr et tu fait fait un collé sur word par exemple et ensuite tu envoie ta capture d'écran à ton broker en lui demandant des explications.

Et pour finir le choix du broker est très important et les meilleurs ce sont ceux qui ne font pas de pub sur le net.
    Mais celà n'engage que moi.
    Cordialement. 4b4Z

Membre Performance Oliv44 deviendra bientot célèbre... Avatar de Oliv44
    Pouvoir de réputation
    8

Citation Envoyé par ABAZDABU Voir le message
    Comment utilise tu ton pc OLIV?

Si je télécharge avec SHAREAZA ou autre avec l'option "utilisation max du système", en meme temps je convertit un dvd en divx et je joue à un jeux en ligne je ne pourrai pas utiliser une plateforme de trading dans les conditions optimal.

Est tu vraiment sur que le problème ne vient pas de chez toi?
    Bien sûr, j'me disais bien. Tu as oublié l'encodage vidéo.
    Faut dire qu'avec mon Pentium II et ses 128 Mb de RAM sous Windows 98 je devrais suivre. Non, ce qui m'inquiète c'est mon modem 56K qui chauffe un peu en fin de journée. Heureusement que j'ai gardé mon Apple II C de mes débuts en sécu. On a quand même moins de problèmes avec les Mac.

Membre Performance Oliv44 deviendra bientot célèbre... Avatar de Oliv44
    Pouvoir de réputation
    8

Explication Explication

Comme c'était vendredi, j'ai remis mon analyse de séance au lendemain... et je viens de trouver l'explication chez sur forum concurrent (je crois que je ne peux pas le citer, alors Djloic si tu me lis: merci)

Extrait:

"Le CAC temporisait toujours, au-dessus des 3980 points, avant les chiffres des créations d'emplois à 14h30, mais la publication de la statistique a crée un gros mouvement de panique sur le CAC40, qui a chuté de 1,50% en 3 minutes, de 3990 à 3930 points.

Brusque décrochage, avec de gros volume, ayant pour conséquence une coupure de quelques minutes de la cotation de l'indice CAC40 géré par Euronext, qui a eu du mal à reprendre ces esprits ensuite. Cet incident avec cette grosse pression baissière, n'a pas rassurer les investisseurs sur le reste de la séance, qui est restait en roue libre sur une pente douce, passant ensuite des 3930 à 3913 points."

Et voilà. Dans ma "chaîne de l'information" c'était le premier acteur et le plus improbable (le marché Euronext) qui se trouve être le fautif.
    Méa-culpa brokers de tous poils pour mes allégations...

Et moi qui prône les CFD d'indices parce qu'ils suivent un marché coté contrairement au forex ... ben il le suivent tellement qu'il m'a pris à mon propre piège!
    Dernière modification par Oliv44 ; 10/07/2011 à 16h49. Motif: orthographe

Membre Star ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant Avatar de ABAZDABU
    Pouvoir de réputation
    25

Citation Envoyé par Oliv44 Voir le message
    Bien sûr, j'me disais bien. Tu as oublié l'encodage vidéo.
    Faut dire qu'avec mon Pentium II et ses 128 Mb de RAM sous Windows 98 je devrais suivre. Non, ce qui m'inquiète c'est mon modem 56K qui chauffe un peu en fin de journée. Heureusement que j'ai gardé mon Apple II C de mes débuts en sécu. On a quand même moins de problèmes avec les Mac.
    Je vois que l'on bosse quasiment avec le meme matos, mon modem c'est un 28 k je n'ai pas envie de m'en séparer car mes tasses de cafés ou de thés sont toujours à la bonne température. L apple 2c c'est une valeur sur et en complément j'ai un atari 800xl.
    Je suis comme toi j'ai toujours un pc pret à prendre le relai en cas de défaillance, j'ai vécu l'expérience d'allé acheter un pc en urgence. L épreuve du vendeur qui sort sa science alors que je sai ce que je veu et la caissière qui n'en fini pas, plus le trajet c'est une expérience que je ne veu plus revivre.

Recement il y a eu un soit disant un problème technique chez euronext le matin à l'heure d'ouverture du cac, il n' y a pas eu de cotation pendant quelques minutes. Je n'arrive pas à retrouver la date.
    Mais celà n'engage que moi.
    Cordialement. 4b4Z

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact