Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
    Membre lvl 25 pheniksss est sur la route de la réputation... Avatar de pheniksss
    Pouvoir de réputation
    5

Metatrader au bureau Metatrader au bureau

Bonjour a tous!!!

J'ai un probleme. Entre 12h et 14h, j'aime bien aller verifier mes positions sur ma plateforme MT4.

A mon bureau en France, pas de probleme. Par contre, a mon bureau en Angleterre, j'arrive a installer la plateforme mais aucune connexion avec le serveur. Lors du scan, la section PING affiche n/a. (Voir copie d'ecran)
    Je sais qu'il ya des restrictions sur mon PC comme Facebook... mais pensez que cela vienne de la, du pays, du pare feu, du fait que je ne sois pas administateur de ma session....?????

Merci de me donner un petit coup de main.

A++++
    Images attachées

Membre Star ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant Avatar de ABAZDABU
    Pouvoir de réputation
    25

Il y a certainement des restrictions sur le serveur de ton entreprise.

Essaye team viewer portable, l'utilisation est très simple. Cela permet de prendre le contrôle d'un pc à distance. Donc le tien chez toi et vu que tu exécute teamviewer depuis ta clé usb tu n'as pas besoin d'installé de soft sur ton pcpro.

Téléchargement TeamViewer

Une autre solution qui apparemment fonctionne, tu installes windows sur une clé usb de grande capacité ainsi que ta plateforme de trading. Tu éteint ton pc pro tu insères ta clé usb et windows te demanderai sur quel lecteur tu veux démarré. Cette méthode je ne l'ai pas essayé, par contre la première fonctionne sur des serveurs sécurisé.

Les admin sont tellement parano avec la sécurité qu'ils ne pensent pas à tous.

Petites anecdote, à une époque un de mes collègues faisait beaucoup d'achat sur ebay. Il ne pouvait pas accéder au site en .fr donc il passait sur celui en .be

Tiens moi au courant.
    Mais celà n'engage que moi.
    Cordialement. 4b4Z

Membre lvl 25 pheniksss est sur la route de la réputation... Avatar de pheniksss
    Pouvoir de réputation
    5

Salut ABAZDABU

J'ai essayé mais il y a l'air d'avoir un probleme avec TEAMVIEWER. Quand je le lance (sans instalation), j'ai un rapport d'erreur et si je clique sur Ok, le programme se ferme.

Par contre, si je ne ferme pas le rapport d'erreur, le programme ne se ferme pas mais toujours pas de connexion a distance avec mon PC possible (alors que j'y arrive depuis d'autres PC perso). Dans le message d'erreur, on me parle de proxy, donc je pense que c'est celui de ma boite qui pose probleme. J'ai bien trouvé un onglet ou on peut renseigner les infos sur le proxy mais saurais tu ou je peux me les procurer et ce que je dois mettre?

(Désolé, il manque les accents: Clavier anglais)
    Images attachées
    Dernière modification par pheniksss ; 05/01/2011 à 17h14.

Membre lvl 5 cuicui78 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

peut être que ta connexion en Angleterre est redirigé par Proxy et si tu n'a pas paramétré les options du Proxy dans MT4, c'est normal que ta connexion ne ce fasse pas.

Membre Star ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant Avatar de ABAZDABU
    Pouvoir de réputation
    25

Tu utilises quel version de TW? As tu essayé teamviewer portable?

Prend en compte les risques que tu pourrait rencontrer en contournant les restrictions du réseau de ton entreprises. Cela peut être une raison de licenciement pour faute grave.
    Dernière modification par ABAZDABU ; 05/01/2011 à 20h01.
    Cordialement. 4b4Z

Pouvoir de réputation
    5

J'utilise la dernière version TW portable.

Tu as tout à fait raison pour ce qui concerne le règlement en ce qui concerne les restrictions réseau.

Je ne cherche pas du tout à les contourner. Je pensais simplement que c'était dû à un mauvais paramétrage de mt4, ou TW, en ce qui concerne le proxy.

A votre avis, où est ce que je peux trouver les informations sur mon proxy afin que je puisse les renseigner dans mt4 et TW?!

Merci pour vos réponses!

Pouvoir de réputation
    25

Tu es chez quel brokers?
    Dernière modification par ABAZDABU ; 05/01/2011 à 22h03.
    Cordialement. 4b4Z

Pouvoir de réputation
    5

Activtrades. Pourquoi????

j'ai essayé avec la plateforme démo Alpari, c'est pareil!

Membre lvl 25 darkness est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

renseignement teamviewer renseignement teamviewer

Citation Envoyé par ABAZDABU Voir le message
    Il y a certainement des restrictions sur le serveur de ton entreprise.

Essaye team viewer portable, l'utilisation est très simple. Cela permet de prendre le contrôle d'un pc à distance. Donc le tien chez toi et vu que tu exécute teamviewer depuis ta clé usb tu n'as pas besoin d'installé de soft sur ton pcpro.
    Slt, merci pour le lien!
    celà permet de prendre le contrôle à distance, ok mais cela permet il de passer des ordres avec ça plateforme?

merci

Pouvoir de réputation
    25

Oui tu peux prendre des positions, et utilisé ton pc comme si tu étais chez toi.
    Cordialement. 4b4Z

Discussions similaires

1. Bureau veritas : baisse attendue
    Par Trader-Finance dans le forum Bourse
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/09/2009, 17h50
  2. Saxo Bank ouvre un bureau à Tokyo
    Par Blitztrading dans le forum Broker Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/06/2008, 09h07

Les tags pour cette discussion