Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Nouveau membre datsnews est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Avis sur Waldata Walmaster trader svp??? Avis sur Waldata Walmaster trader svp???

Bonjour à tous,

Auriez vous des avis et retour d'experience sur le soft Waldata Walmaster trader et des plugs-in?? Je souhaiterai savoir egalement si le soft supporte bien le trading sur FXCM? Rapidité, etc...

Je suis nouveau sur le forum, bravo à tous pour vos retour toujours intructifs.

Merci encore...

Dams

Nouveau membre Laurent33 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Avis sur Waldata Walmaster svp ??? Avis sur Waldata Walmaster svp ???

Bonjour,

+1

Il semble que la société Waldata ait une politique de marketing très agressive pour vendre leur produit Walmaster investisseur + les modules + les flux...

J'hésite. Que peuvent m'apporter tous ces produits par rapport à Prorealtime ?

Arnaque ou pas ?

Des avis d'utilisateurs SVP.

Merci.
    Laurent33

Membre Star Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Non c'est pas une arnaque. Walmaster existe depuis plus de 10 ans. leurs plateformes actions sont pas mal. je n'ai l'expérience que du end of day et pas du temps réel chez eux.

Oui c'est du marketing agressif. De l'arnaque non

Nouveau membre Laurent33 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Merci Ulysse pour ta réponse.

Quel intérêt de dépenser autant d'argent par rapport à d'autres logiciels gratuit comme Prorealtime ?

Quel succès pour les utilisateurs ? Depuis plus de 10 ans, il doit y en avoir pas mal. Alors pourquoi aussi peu de commentaires et d'avis (positifs ou négatifs) sur le net et les forums ?

Membre Star Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Je pense que tu es relativement nouveau sur les marchés. Ceci explique peut être cela.

Waldata s'est d'abord développé sur le marché action. Il est ou a été très utilisé par les traders actions. Puis a sorti une version pour travailler le forex en intraday avec flux payant il me semble. PRT en intraday est également payant ( abonnement au flux)

je ne suis pas là pour faire la pub de l'un ou de l'autre.

Walmaster a ses avantages et PRT les siens. La gratuité ne peut être le seul critère de choix, bien que non négligeable lorsque l'on commence. Je ne pouvais simplement pas laisser dire que c'est une arnaque. D'autant que ce sont des outils et rien de plus.

Les deux ( PRT, WM) sont des sociétés commerciales. Elles investissent, développent des produits qu'elles vendent. aussi bien l'une que l'autre. Elles ont un marketing différent c'est tout. Il faut bien payer les développeurs donc il faut des revenus, donc il faut vendre. C'est normal et légitime.

A toi de faire ton choix.

Maintenant ce n'est parce qu'il y a beaucoup d'avis sur le net qu'un produit est bon ou mauvais. Si tu as 1000 débutants qui disent " tel broker, tel indic, tel fournisseur est génial" ce n'est pour autant rassurant. Il n'y a qu'à voir les anarques aux avis sur les vendeurs de séjours pour être édifié.

Discussions similaires

1. La réalité du trader, dans la peau du trader...
    Par Edellion dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/10/2009, 03h29
  2. de trader a son compte à trader de parquet
    Par taowill dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 63
    Dernier message: 22/01/2009, 00h24
  3. GFX Group - Global Trader : trader sur plusieurs comptes
    Par GFX Group dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/12/2007, 21h35

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact