Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Membre lvl 25 pontch est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Jforex Jforex

Il y en a parmi vous qui code en Jforex?

Pouvoir de réputation
    4

bon j'ai fini mon premier script en Jforex.

La techno est vraiment pas mal du tout, par ex le backtest a l'air d'etre beaucoup plus complet que sur MT4 qui me file toujours des resultats zarbis.

Je serai intéresse pour collaborer avec des gens qui développent également sur cette plateforme, si vous avez également des scripts qui marchent bien en mt4 et souhaitez les transcrire en Jforex je peux essayer d'aider!

Nouveau membre mblaublomme est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

JForex JForex

Salut.

Moi aussi je m'intéresse à cette techno en ce moment.
    Je pense qu'effectivement, lorsque l'on veut programmer ses propres EA, on a vite besoin d'un langage plus évolué que le MT4 ou le MT5 (même si déjà, ces deux technos sont vraiment très bien...)

J'ai ouvert ce matin un compte de démo sur Dukascopy. Durée limitée à 14 jours. Trop court, évidemment. Ce n'est même pas raisonnable de commencer à bosser pour se faire stopper net dans 2 semaines.

Comment as tu fais pour te fournir un flux de données ?
    Tu as déjà un compte réel ouvert chez un broker compatible ?

En tout cas, pour ce qui est du java, moi aussi je pense que je peut apporter ma contribution...

A+

Pouvoir de réputation
    4

Non en fait je suis sur le point d'ouvrir un compte chez Dukascopy, me reste juste un "petit" truc a régler niveau commission et c'est bon.

J'ai teste Jforex pendant 2 semaines, J'ai installe eclipse et j'ai pu développe 2 3 scripts en 10 jours.

Ce qui m'a convaincu par rapport a MT4 c'est qu'il semble beaucoup plus complet niveau indicateurs, j'ai aussi lu ici et la que le langage etait plus rapide. Après la possibilité de dev en objet me plait bien aussi.

L'interface de développement sous Eclipse est pas mal foutu, le seul probleme c'est le manque d'exemple mais bon ça devrait pas rester trop longtemps un probleme si on s'y met a 3 ou 4.

Sinon tu peux probablement étendre la période de 15 jours en leur demandant gentiment, perso je pense faire un deposit de toute facon vu que le broker me convient pour diverses raisons (scripts, reputation, liquidite, ECN) et que je ne suis pas du tout intéressé par les market maker ce qui réduit grandement mes choix niveau Broker.

Nouveau membre mblaublomme est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Dukascopy Dukascopy

Moi non plus je ne suis pas intéressé par les MM.

Concernant Eclipse, tu as d'autres choix d'éditeur Java si celui là ne te conviens pas.
    Jette un œil sur Netbeans ou IntelliJ IDEA à l'occasion (ce dernier est vraiment top en version pro).

A propos de Dukascopy, le bilan c'est quoi alors :
    - Combien de commission en gros si on trade avec des lots de 100 000$ ?
    - On repaye une commission à chaque fois que l'on modifie un ordre ? (S/L, T/P) ?

En tout cas, moi aussi je suis intéressé pour ouvrir un compte. C'est pourquoi je te pose ces quelques questions car j'ai envie de sauter le pas...

Pouvoir de réputation
    4

Je suis pas forcement le mieux placer pour te répondre vu que j'ai pas encore trader en live chez eux mais je peux essayer en attendant la confirmation d'un vétéran ,-)

Leur lot standard c'est 1 million.

Pour un lot standard: avec un deposit de 5000 dollar il faut s'attendre a environ $38 par exécution soit $76 pour un aller retour.

Pour un lot de $100k cela correspondrait a $7.6 pour un allez retour.

Ensuite tu peux obtenir un rabais de 45% sur la commission(google) ce qui ramène la commission a $4.18 pour un ordre de 100k.

'http://www.dukascopy.com/swiss/english/forex/forex_trading_accounts/commission-policy/'

Pour ce qui est du trailing stop du moment que l'ordre n'est pas exécuté je vois pas pourquoi il y aurait une commission (mais bon je me trompe peut être a confirmer avec un vétéran)
    Dernière modification par Edellion ; 06/06/2010 à 20h22.

Pouvoir de réputation
    4

Je me suis inscrit au concours de trade automatise du mois de septembre.

Le probleme c'est que je me suis inscrit il ya 2 jours!

J'ai du cree un scalp script rapidos sans vraiment connaitre le langage donc je me fais pas trop d'illusion, mais bon ca va etre fun

Le langage Jforex est vraiment pas mal sinon!

On a d'autres inscrits sur leur concours?

Discussions similaires

1. JForex strategie en Java
    Par Galeany dans le forum Programmation
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/04/2010, 12h11

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact