Bonjour je suis un petit nouveau du forexje trade en réelle sur avafx avec 100 malheureux petits dollars pour me faire la main pour le moment, et je trade en demo avec mig et realtime forex.
Je souhaite investir sur l'un de ces deux broker environ 2000 euros mais j'hésite vraiment car je trouve meta 4 (mig) très complet, mais certaines fonctions y sont absentes comme les ordres cycliques.
Pensez vous que les plateformes se valent? L'ordre cyclique et if done est' il important et possible avec meta 4?
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
-
29/12/2007, 14h54 #1Membre lvl 5
- Pouvoir de réputation
- 8
choix de platforme mig ou realtime forex
-
30/12/2007, 15h15 #2
Bienvenu sur le forum ! :)
Bonjour sag911,
Bienvenu sur le forum !
Pour te répondre, je pense que cela dépend beaucoup de ton style de trading, je vais répondre surtout pour la plateforme Realtime Forex, je pense que quelq'un pourra te donner plus d'informations sur la plateforme metatrader de MIG Investments.
La plateforme Realtime Forex est une plateforme très complète et surtout très intuitive il me semble. Tu as, comme tu l'as vu une belle panoplie d'ordres... Le seul "problème", mais cela dépend en fait de ce que tu veux faire de la plateforme est que tu ne peux pas mettre en place de système automatisé (outre l'ordre cyclique), tu ne peux pas créer tes indicateurs, ni faire de backtests... Mais si tu ne comptes pas utiliser ses fonctions, la plateforme te conviendra parfaitement je pense!
Graphiquement, l'outil présent dans la plateforme de Realtime Forex est je pense assez performant (outil graphique de prorealtime). Question trading, pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis.
A toi de voir si les fonctions que ne propose pas Realtime Forex sont réellement importante pour ton style de trading. Je pense que d'autres pourront te donner un avis et t'indiquer les "plus de metatrader" (plateforme de MIG).
N'hésites pas si tu veux des informations supplémentaires,
Cordialement
Edellion
-
30/12/2007, 18h34 #3Nouveau membre
- Pouvoir de réputation
- 8
Salut,
J'étais face au même "dilemme" que sag911 il y a encore quelques mois, mais mon choix s'est rapidement porté sur la plateforme MT4... Pourquoi?
Tout simplement pour pouvoir backtester mes stratégies et automatiser mes ordres. Parce que je pense qu'avant d'appliquer son plan de trading, il est important de vérifier qu'il a fonctionné avec un certain taux de réussite dans le passé (ça rassure
).
Sinon, je trouve que la plateforme MT4 est tout aussi complète et intuitive que Realtime Forex. De plus, aucun souci rencontré jusqu'à présent (mais d'après ce que j'ai pu lire Realtime Forex est aussi très fiable) + possibilité de trader via un PDA.
Au final, je rejoins Edellion: tout dépend de ce que tu attends de ta plateforme et de ta façon de trader...
akoykien
-
30/12/2007, 22h50 #4Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 14
salut;
Pour ma part j'apprécie autant l'un que l'autre pour MT4 le fait de pouvoir intégrer des indics "maison" et autres et pour RTFX le fait de placer les ordres directement sur le graph.....
Au final, je rejoins Edellion: tout dépend de ce que tu attends de ta plateforme et de ta façon de trader...
greg1700
-
31/12/2007, 00h30 #5Membre lvl 50
- Pouvoir de réputation
- 9
Bonjour,
je pense qu'on ne pourra aider quiconque pour cela.
Posez vous surtout la question:
Quel est la platform que vous préférez utiliser?
Avec laquel vous sentez vous le plus à l'aise?
Le choix de sa platform est subjectif et intuitif...
Cela reste très personnel, un peu comme une brosse à dents, héhé.
Au final, je rejoins les autres avis:
tout dépend de ce que tu attends de ta plateforme et de ta façon de trader...
A la prochaine
Abats l'esbroufe! Vive la régularité.
Pour venir discuter avec la communauté: http://www.trader-forex.fr/chat-forex
-
01/01/2008, 18h51 #6Membre lvl 5
- Pouvoir de réputation
- 8
Et bien merci pour toutes ces réponses de sages
aprés mûres réflexions je penses choisir MT4 tout en gardant si possible mon compte démo chez realtime forex.
Juste pour info le retrait de fond se fait comment chez chacun?
-
02/01/2008, 20h20 #7
Bonjour,
Chez Realtime Forex, virement bancaire... J'imagine que c'est pareil chez les autres brokers forex...
Cordialement
Edellion
Discussions similaires
-
Realtime Forex
Par Edellion dans le forum Broker ForexRéponses: 9Dernier message: 09/04/2009, 10h56 -
Choix des échelles de temps
Par LadyBlue dans le forum Novice sur le ForexRéponses: 14Dernier message: 13/06/2008, 15h50 -
Choix d'un brooker
Par korelev dans le forum Broker ForexRéponses: 0Dernier message: 08/11/2007, 19h20
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation