Bonjour sag911,
Bienvenu sur le forum !
Pour te répondre, je pense que cela dépend beaucoup de ton style de trading, je vais répondre surtout pour
la plateforme Realtime Forex, je pense que quelq'un pourra te donner plus d'informations sur
la plateforme metatrader de MIG Investments.
La plateforme
Realtime Forex est une plateforme très complète et surtout très intuitive il me semble. Tu as, comme tu l'as vu une belle panoplie d'ordres... Le seul "problème", mais cela dépend en fait de ce que tu veux faire de la plateforme est que tu ne peux pas mettre en place de système automatisé (outre l'ordre cyclique), tu ne peux pas créer tes indicateurs, ni faire de
backtest... Mais si tu ne comptes pas utiliser ses fonctions, la plateforme te conviendra parfaitement je pense!
Graphiquement, l'outil présent dans la plateforme de Realtime Forex est je pense assez performant (outil graphique de prorealtime). Question trading, pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis.
A toi de voir si les fonctions que ne propose pas
Realtime Forex sont réellement importante pour ton style de trading. Je pense que d'autres pourront te donner un avis et t'indiquer les "plus de metatrader" (plateforme de
MIG).
N'hésites pas si tu veux des informations supplémentaires,
Cordialement
Edellion