Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre Star greg1700 est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    13

accuchart (point et figures) accuchart (point et figures)

bienvenue dans la section accuchart;

posez vos questions et je m'efforcerait suivant mes capacitées d'y répondre

Je me sert de cette plate-forme UNIQUEMENT pour les graphiques P&F, donc aucune aide de ma part quand aux différentes autres fonctionnalitées....

merci et a bientôt pour de nouvelles découvertes

greg1700
    Dernière modification par greg1700 ; 23/12/2007 à 11h16.
    venez poser vos questions sur le chat et enrichir la communauté par votre savoir....... amicalement greg1700

Membre Star greg1700 est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    13

salut;

pour pouvoir se servir des graphiques accuchart il faut prealablement ouvrir un compte demo chez le brooker fxprice.

ensuite une fois la plateforme installée il vous faudra telechargé le soft pour les graphiques accuchart disponible également sur le site.

voila pour les premiers pas.....

a bientot

greg1700
    Dernière modification par Edellion ; 17/10/2010 à 14h48.
    venez poser vos questions sur le chat et enrichir la communauté par votre savoir....... amicalement greg1700

Nouveau membre DIOGENE est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

charting avec Accuchart charting avec Accuchart

Il n'y a pas que Fxpricecomme broker.... Fxprice limite le leverage. Il y a aussi la maison mère à Londres et à Sidney GTS/FXSOL avec un leverage de 400 et les mêmes possibilités de charting.
    En particulier non seulement avec les charts Accuchart en Points et figures mais aussi en Three Line break faciles à paramétrer en modifiant les boxes ou les UT.
    Une centaine d'indicateurs paramétrables et 20 workspaces chacun pouvant intégrer plusieurs types de charts et d'UT ou d'instruments.
    Je travaille le forex (spot) avec Accuchart depuis deux ans en demo et en live, c'est une des meilleures platform de charting... gratuite dans la mesure ou on a ouvert un compte avec un des deux brokers çi dessus mais qui présente cependant des inconvénients importants :
    1) elle est lourde et se déconnecte souvent sans véritable signal visible ce qui fait que les cours affichés peuvent être périmés si on ne vérifie pas constamment la connexion....d'autres platforms se reconnectent automatiquement (Jforex de Dukascopy par exemple)
    2) le broker GTS associé à la platform Accuchart a des spreads fixes élevés (EURUSD 3 pips, GBPNZD 20 pips) et des cours différents en overnight de ceux affichés par la platform de charting, cette différence peut aller jusqu'à plusieurs dizaine de pips.
    Pour cette raison j'utilise un autre broker pour l'exécution.
    Il y a de nombreuses autres platforms de charting meilleures que Accuchart comme Multichart (200$/m) plus stable ou NinjaTrader 7 (75 à 100$/m pour le forex) avec un superDom ou SierraChart (26$/m)....mais si comme moi on trade en microlot à 10 cent le pip, il faut être positif de plusieurs centaines de pips chaque mois avant de commencer à voir le début de son argent pour cette raison je reste encore avec Accuchart moins chère et très complète.

Amitiés et bons trades,

DIOGENE

Discussions similaires

1. Les Points et Figures
    Par condor666 dans le forum Trading Divers
    Réponses: 35
    Dernier message: 23/09/2009, 11h05
  2. Points et Figures
    Par condor666 dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/06/2008, 10h14
  3. Points & Figures