bienvenue dans la section metatrader4 "question";
posez vos questionset je m'efforcerait, suivant mes capacitées, d'y repondre. en fait tout le monde peut répondre lol
merci et a bientot pour de nouvelles découvertes![]()
greg1700
![]() |
|
![]() |
|
Lundi 28 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
bienvenue dans la section metatrader4 "question";
posez vos questionset je m'efforcerait, suivant mes capacitées, d'y repondre. en fait tout le monde peut répondre lol
merci et a bientot pour de nouvelles découvertes![]()
greg1700
Bonjour Grég,
Une première question de débutant:
J'avais auparavant testé MT4 et la plateforme me plait beaucoup!
Est il possible d'utiliser son compte RTFX sous MT4?
Merci par avance et Bonnes fêtes de fin d'année à tous!!
salut;
non il n'est pas possible d'utiliser pour la simple et bonne raison qu'ils utilisent prorealtime.
ce que je fait pour ma part c'est de faire toutes mes analyses sous meta4.
je suis chez MIG (www.migfx.ch) pour meta 4.
greg1700
Oki, merci pour ta réponse![]()
Bonjour,
Déjà un expert de Metader rien que pour nous![]()
Je propose pour plus de simplicité et ne pas faire une discussion de 100 pages sur metatrader ou il sera difficile de retrouver chaque questions d'ouvrir à chaque question une nouvelle discussion avec un titre prècis, genre: "Metatrader: Comment mettre le graphique en chandelier" ou " Comment mettre le graphique en chandelier sur metatrader"...
Ceci permettra au nouveau arrivant de tout de suite trouvez la réponse à leur problème dans le forum.
De mon coté, je m'occupe d'une présentation sur la plateforme RTFX et de répondre aux questions avec les traders utilisant les plateformes de Realtime forex: RTFX Pro (version java) et RTFX Light (version web).
Cordialement
Edellion
félicitations pour l'ouverture de ce sous forum. Cela nous permettra d'avancer sur cette plateforme vraiment populaire.
Pour ma part j'ai découvert MT4 avant les autres plateforme, donc sans expérience et donc ce fut lamentable. ( il suffit de lire içi mes post et question a ce sujet)
J'ai rejeté la faute sur MT4 !!! Mais après plus de connaissances sur le principe d'autres plate forme, je suis revenu a MT4 et je dois dire que c'est bien, même très bien. Selon ce que j'ai pu entendre, il parait qu'avec un brin de connaissance, on pouvait paramétrer énormément de chose sur MT4.
Dernière chose qui a de l'importance pour moi, c'est qu'il tourne sous LINUX sans installer FRAMWORK.NET![]()
Allez la grande aventure est partie sur le chemin de l'échange et de la découverte. Merci Greg
NB: très important pour les novices; Comme me l'a conseillé GREG1700 et EDELLION, n'hésitez pas a essayer plusieurs plateforme pour comprendre leur principe avant de faire un choix. Pour ma part je resterai chez FXPRICE et MT4 donc deux plateformes![]()
Bonjour mishino,
Merci pour ton messageMais il faut féliciter Greg, car c'est lui qui a eu l'idée de créer ce forum qui, il a raison devrait être très interessant !
Plus qu'une chose à dire: A vos plumes pour présenter vos plateformes, leurs avantages, vos ptites astuces... Et pourquoi pas un ptit screen pour montrer qu'on a configurer la plus jolie des plateformes ^^![]()
Cordialement
Edellion
Bonjour à tous,
Je souhaiterais acquérir dans un avenir proche, le player Addict de Samsung...
Ma question est de savoir s'il est compatible avec Métatrader Mobile ?
Si oui, y a t-il un membre de ce forum qui peut témoigner de la qualité des graphiques, ... ?
Merci d'avance à vous tous pour vos réponses.
bons trades,
Pégase
Bons trades à toutes et à tous
Bonjour tout le monde,
J'ai télécharger récemment la plateforme Méta Trader 4 et j'ai ouvert mon premier compte de démo. Je suis actuellement en position longue sur l'EUR/USD. Je voudrais savoir comment je peux déplacer mon stop loss.
Merci.
Salutations.
bonjour
pouvez vous me dire comment on rajoute:retire des contrats?
merci
je cherches essentiellement tout ce qui touche aux futures,j'ai trouvé futur cac juin mais pas avril
merci