![]() |
|
![]() |
|
Lundi 28 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Tiens, pas de réponse ? J'ai dis une bêtise ? Bon ben je vais continuer à ramer seul, finirai quand même bien à trouver l'astuce. Merci quand même.
Je sais que le message est vieux, mais a propos de MT4 sous Mac OS X, Je le fais fonctionner grace a Crossover (emulation Windows sans lancer un Windows comme avec Parallels ou VMWare): Compatibility - metatrader 4 - CodeWeavers
En parlant de la faire tourner sur autre chose que windows ...
J'ai installé Linux ce week-end (Kubuntu).
Pas moyen d'utiliser met4, pourtant j'ai installé Wine (pareil emulateur) ....
@ Guytounet
de qu'elles données parle tu?
Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
Même notre chien s'y met
Bjr Pipsforver,
En fait j'ai les données pour un compte réel (n° de compte, mot de passe, serveur) et je ne parviens pas à ouvrir le compte mt4. J'ai téléchargé la ptf, fichier -> login -> introduction des données et le compte ne s'active pas.
J'imagine que c'est bête comme choux mais je plante.
J'ai chatter avec quelqu'un de FXpro à qui j'ai demandé de l'aide mais il a eu l'air de prendre ça à la légère et pas motivé du tout.
Donc, j'ai un compte réel, je suis prêt à investir chez FXpro et je ne sais pas activer mon compte sur mt4.
Tu peux m'aider ?
Bonjour,
Je change de sujet mais je profite quand même du post pour une question sur metatrader :P
J'ai utilisé la fonction recherche sans succès, en même temps ma question est p-e stupide je suis un novice.
Y'a t'il moyen de pré-enregistrer ou programmer un stop loss ? j'entends dire par là que je souhaiterai que mon stop loss se calcul aussitôt que je prenne position.
Je ne veux pas être obligé de reclicker et de modifier mon ordre.
C'est possible en ordre différé mais c'est pas ce que je veux. Je prends position a l'instinct et je veux limiter tout risques de coupure de courant, de crash etc...
Voila merci d'avance pour vos réponses ou vos éventuels coups de bâton![]()