Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Membre Performance MRPOISSON est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

"Faut-il patienter longtemps?" "Faut-il patienter longtemps?"

Bonjour,
    Petite question à ceux qui tradent en réel chez Alpari ou utilisant la plate-forme MT4:
    Je trade toujours en démo avec de bon résultats(mais démo,lol) et il m'arrive lors de clôturer un ordre le message suivant:"contexte commercial occupé",veuillez patienter,et bien évidemment impossible de fermer ma position qu'elle soit gagnante ou perdante,peu importe.Est-ce que cela arrive en réel?Si celà arrive,existe-t-il des recours vis-à vis du Broker ou n'a-t-on que ses yeux pour pleurer dans le cas où le cours prend franchement une mauvaise direction?
    Merci pour votre contribution.

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    23

Citation Envoyé par MRPOISSON Voir le message
    Bonjour,
    Petite question à ceux qui tradent en réel chez Alpari ou utilisant la plate-forme MT4:
    Je trade toujours en démo avec de bon résultats(mais démo,lol) et il m'arrive lors de clôturer un ordre le message suivant:"contexte commercial occupé",veuillez patienter,et bien évidemment impossible de fermer ma position qu'elle soit gagnante ou perdante,peu importe.Est-ce que cela arrive en réel?Si celà arrive,existe-t-il des recours vis-à vis du Broker ou n'a-t-on que ses yeux pour pleurer dans le cas où le cours prend franchement une mauvaise direction?
    Merci pour votre contribution.
    idem pour moi , en démo , et la question est bonne car je cherche un broker micro lot , mais si il y a ce problème en réel , je passe mon tour

Membre Star Jafar est actif et passionnant Jafar est actif et passionnant Avatar de Jafar
    Pouvoir de réputation
    18

salut

quand ça bloque comme ça tu fermes et et re-ouvre la plateforme. c'est ce que je fais quand j'ai cette erreur et ça marche.
    j'aime partager les analyses mais je ne suis pas responsable de vos prises de décision

Pouvoir de réputation
    0

Certes,mais en agissant ainsi,t'as le temps de perdre pas mal de pips lors de mouvements violents,et qui dit que çà remarchera quand tu remettras ta plate-forme en route?

Membre Star Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

réel probléme chez alpari   en compte réel réel probléme chez alpari en compte réel

oui , cela arrive en réel .

Il y a une priorité concernant les ordres , les ordres au marché en exécution " immédiate " ne sont pas prioritaire .
    Les ordres à excécution différée sont prioritaire ... sans parler de certains clients

Il ce peut qu' il y a des grosses positions à la vente par ex , et même temps que votre ordre et peu d' acheteur . Dans ce cas le cours bouge vite et votre ordre au marché n' étant pas prioritaire , à votre prix il n' y a pas preneur .
    Donc le broker vous envoit un panneau vous indiquant qu' il n' a pas pu placer votre ordre .

En démo , il ce peut qu 'il y ai des problémes techniques

Membre Star hanzooo est actif et passionnant hanzooo est actif et passionnant Avatar de hanzooo
    Pouvoir de réputation
    20

J'ai aussi ça de temps en temps en réel sur FXLite (FXDD)

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Citation Envoyé par vamm972 Voir le message
    idem pour moi , en démo , et la question est bonne car je cherche un broker micro lot , mais si il y a ce problème en réel , je passe mon tour
    Attention au piège du spread chez Alpari !

Exemple sur EURUSD : 0,7 à 1,2 en démo et 1,5 à plus de 5, en réel.

Alpari ne fait plus parti des brokers que je recommande. Je dénonce même ouvertement les pratiques malhonnêtes de ce broker. Alpari est à placer dans la liste des brokers à éviter (jusqu'au prochain changement...).

Cordialement,
    Loup
    --------------------------------------------------------------------------------------
    Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
    ----------------------- Indicateur de Money Management
    Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame

Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par louprebel Voir le message
    Attention au piège du spread chez Alpari !

Exemple sur EURUSD : 0,7 à 1,2 en démo et 1,5 à plus de 5, en réel.

Alpari ne fait plus parti des brokers que je recommande. Je dénonce même ouvertement les pratiques malhonnêtes de ce broker. Alpari est à placer dans la liste des brokers à éviter (jusqu'au prochain changement...).

Salut louprebel,t'as l'air au courant de pas mal de choses,j'ai 2 questions:
    Trades-tu en réel et chez quel Broker,car pour ma part,je ne sais où prendre un compte réel
    Bien à toi

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 21/10/2009, 21h00
  2. les "stop" et "profit"
    Par remez dans le forum Broker Forex
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/08/2009, 10h47
  3. "Invalid parameters" et "Trade context is busy"
    Par sosmystere dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/06/2009, 23h54
  4. US "Hedging ban" + ordres inversés "stop" ou "limit" : Incompatibles ?
    Par trifouillax dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/04/2009, 15h13
  5. "FxPro Cyprus Rally" et "FxPro Girls"
    Par Extazy_Eraser dans le forum Broker Forex
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/03/2009, 12h32

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact