Bonjour,
Quel est la différence entre metatrader et FXCM ?
Merci.
JCB
![]() |
|
![]() |
|
Lundi 28 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour,
Quel est la différence entre metatrader et FXCM ?
Merci.
JCB
bonjour !
metatrader 4 est une plateforme logiciel que fournisse les brokers forex
fxcm est un broker forex,qui je croit,propose metatrader 4![]()
@+++tard bon trade a tous !!
Cordialement,
Loup
--------------------------------------------------------------------------------------
Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
----------------------- Indicateur de Money Management
Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame
Bonjour,
FXCM France n’est pas du tout hostile à la plateforme MT4. Elle est disponible comme pour tout client FXCM a travers le monde.
Il est cependant important de savoir que la plateforme MT4 est une plateforme que l’on a mis en place spécialement pour les utilisateurs de robots tels que les EAs.
La réalite est que la plateforme FXCM a une qualité et une rapidité d’exécution supérieure. Nous recommandons donc la plateforme FXCM pour les traders qui opèrent en manuel.
Pour ceux qui s’orientent vers la plateforme MT4 car ils y sont habitués et ne traitent pas via des robots, vous pouvez soit ouvrir un compte MT4 avec FXCM, soit demander une formation gratuite à la plateforme FXCM par téléphone. Vous pouvez aussi appeler au 0800 90 95 44 (numéro gratuit).
Cordialement,
L'équipe FXCM France
Dernière modification par service technique FXCM ; 21/06/2010 à 16h36.
Exact, pour être en réel chez FXCM. J'avais déjà demandé à béneficier de la plateforme MT4 pour placer un EA et le service technique télephonique m'avait mis en garde sur l'utilisation en manuel de la PF sans non plus l'interdire pour du manuel.
Perso, pour avoir testé les deux PF. L'utilisation de la FX STATION de FXCM est franchement supérieur en tout niveaux aux PF MT4.