Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
    Membre lvl 25 trader91 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Metatrader4 ne garde les tracés sur les graphiques Metatrader4 ne garde les tracés sur les graphiques

Bonjour à tous,
    lorsque je trace des repères sur mes graphes (supports, résistances par exemple) et que je change de fenêtre ou que je ferme ma plateforme et que je la réouvre, tous mes tracés disparaissent, comment pour les gardés svp?

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

bonjour en principe MT4 enregistre les configuration aux changements de graph ...si non tu peux toujours enregistrer le modele tout simplement
    donc tu cliques sur le petit carre en haut ou il y a des petits graphiques dessines ...puis sur enregistrer ....puis tu mets un nom dans l'onglet nom du fichier puis enregistrer
    au demarage de la plateforme tu peux aller rechercher ton graph dans les templates en cilquant sur le nom que tu as mis dans les models
    (autre chose regardes dans les" outils" puis " options" si la case 'enregistrer les graphiques suprimes pour rappels ulterieurs est coche ???

Pouvoir de réputation
    4

merci ton aide gillou33 mais coché ou décoché l'option ne change rien, les tracés disparaissent lors de la fermeture de mt4??
    Pour ce qui est d'enregistrer les graphs c'est plutôt pas très pratique j'ai plusieurs onglets?
    à+

Membre Star jeims est actif et passionnant jeims est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    19

non faut jsute que tu les déselectionne pour enlever l'édition.
    Exemple : une fois le trait tracé, double cliquer sur ce dernier pour que les 3 points d'éditions disparaissent. Ensuite ca reste.

Pouvoir de réputation
    4

merci jeims ça je l'avais compris j'ai trouvé d'où vient le problème, en fait j'avais rajouter un indicateur je l'ai joint dessous.
    Quand cet indicateur est installé dans mt4 lorsque l'on ferme le logiciel et qu'on le réouvre il fait disparaitre les tracés.
    Je l'ai enlevé et mes tracés restent comme normalement.
    Ca doit être un bug de l'indicateur.

Sinon je cherche un indicateur qui me donne le niveau des parités, celles qui seraient le plus à la hausse ou à la baisse où celles qui ont le plus de potentiel de hausse ou de baisse?
    Ca existe?
    Fichiers attachés

Membre Performance Guonzo deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    8

Salut trader91,

c'est un défaut de conception de l'indicateur. Je donne une version corrigée ici.

Cordialement,

Guonzo.
    Fichiers attachés

Pouvoir de réputation
    4

super merci à toi Guonzo, je pensais bien que ça venait de lui.
    Bon week end et bons trades à toi!

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    41

Bonjour Guonzo;

je viens de regarder ce que tu a changé dans le code et je m'apperçois que c'est le "deleteall" que tu a enlever.

J'ai moi même un probleme avec ce "deleteall", mais quand je le supprime plus rien ne s'affiche sur mon index, aurait-tu une solution?

Usdx ici :Usd x
    Dernière modification par pipsforever ; 23/01/2010 à 14h57.
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Membre Performance Guonzo deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    8

Salut PipsForEver,

peux-tu me décrire avec précision ton problème ?

Parce-que là, en l'état, ton indicateur n'est pas facilement exploitable.

Je m'explique : tu fais 2 boucles sur l'ensemble des barres. Or en général, pour un indicateur, on ne le recalcule que pour les nouvelles barres apparues dans la base de données (or ce n'est pas ce que tu fais, tu reprends tout à zéro à chaque fois ).

En conséquence pour ton indicateur à chaque tick tu recalcules systématiquement tout en supprimant puis re-créant chaque objet. C'est une procédure très lourde pour metatrader. Et chez moi, sur de petites unitées de temps, cela fige le terminal (en raison de la taille de la base et du fait, qu'en plus, tu en utilises plusieurs -dollar, yen, livre...- pour créer l'indice).

J' émets ensuite juste une réserve sur l'utilisation de plusieurs base en même temps. Pour que les calculs soient juste il est nécessaire que toutes soient alimentées par le flux (pour pas qu'il y ai des trous dans les bases de données). Je ne sais pas comment MetaTrader gère ce genre de choses mais il faut ABSOLUMENT vérifier que le traitement est fait correctement pour ne pas interpréter des courbes fausses car mal calculées.

Donc en conclusion si tu pouvais un peu m'aiguiller je pourrais peut-être t'aider.

@+, Guonzo.

P.S. je n'ai pas simplement supprimé le DeleteAll... je l'ai remplacé par la suppression des uniques objets créés par l'indicateur )
    Dernière modification par Guonzo ; 23/01/2010 à 17h20.

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    41

arf, zut, je ne serais te dire pourquoi il y a deux boucles.
    Le code original n'est pas de moi, j'ai juste modifier cet indic pour en faire un index.
    Pour ce qui est de la justesse de ce dernier, c'est bon, j'ai comparé avec l'usd x de free stockschart le résultat numérique est le même.

Tant pis, c'etait pas urgent, merci quand même
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Discussions similaires

1. Nouveau et mise en garde !!!!
    Par fab321 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 51
    Dernier message: 19/12/2009, 20h08
  2. Mise en garde de l'AMF
    Par alligator dans le forum Broker Forex
    Réponses: 19
    Dernier message: 28/07/2009, 18h45
  3. Optmisation Backtest Metatrader4 aucun résulat :(
    Par formax dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading