Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Membre Performance MRPOISSON est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

placement d'un stop,TP ou trailing stop sur Mt4 placement d'un stop,TP ou trailing stop sur Mt4

Bonjour,
    je me suis peu à peu habitué à la plate forme MT4,mais voudrais maintenant commencer à placer stoploss,take profit et trailing stop après avoir pris une position.
    Le problème est le suivant;j'ai un peu du mal en programmation et en codage.
    Donc y'a t-il un moyen simple en utilisant la fenêtre "ordres",d'effectuer ces opérations?,j'ai pas trouvé la solution....qui est peut-être très simple,je ne sais pas,
    Si oui,comment?si c'est plus complexe,tout lien pouvant m'aider serait le bienvenu.
    Merci pour votre contribution

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

bonjour oui c'est tout simple une fois le trade effectue il suffit de faire clique droit sur la ligne et de cliquer sur modifier ou annuller l'ordre puis de remplir les petites fenetres du sl et (ou) du tp soit en cliquant sur recopier et d'activer les petites fleches pour que le cour monte ou descend ou alors de mettre les niveau a la main
    une fois remplis il faut cliquer sur modifier l'ordre et l'ordre sera modifie avec les valeurs des sl et tp ....autant de fois que tu desires
    pour les trailings il faut cliquer droit sur la ligne puis trailling et mettre la valeur que tu desires 15 ou plus ...une fois mis sur le tout debut de la ligne il y aura un petit T qui va se placer dans le petit carre cela voudra dire qu'il y a un trailling stop sur cette ligne (que tu peux enveler si tu desires aussi en faisant la meme procedure et en cliquant sur "aucun" dans le tableau des traillings stops )
    voila s'il y a un soucis tu n'esites pas a demander

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

voila les solutions
    Dernière modification par vamm972 ; 04/04/2010 à 15h58.

Membre Star coco deviendra bientot célèbre... Avatar de coco
    Pouvoir de réputation
    7

trailling stop !! trailling stop !!

juste une petite précision que j'apporte sur le trailling

en faisant clic droit sur l'ordre est trailling>>personaliser, vous pouvez regler votre traillng au point pret

mais bien sur a un mini de 15 points !

ça.... ses typique a mt4

voili !!
    @+++tard bon trade a tous !!

Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par vamm972 Voir le message
    voila les solutions
    salut,vamm,
    déjà merci pour vos réponses,mais ce que tu indiques,Vamm,c'est avant ton entrée dans un trade,non?Moi,c'était après,j'ai essayé comme toi,et çà marchait pas,bon,je vais étudier çà à tête reposée,merci pour votre contribution en tous les cas.Excuses,Vamm si j'ai dit une connerie

Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par gillou33 Voir le message
    bonjour oui c'est tout simple une fois le trade effectue il suffit de faire clique droit sur la ligne et de cliquer sur modifier ou annuller l'ordre puis de remplir les petites fenetres du sl et (ou) du tp soit en cliquant sur recopier et d'activer les petites fleches pour que le cour monte ou descend ou alors de mettre les niveau a la main
    une fois remplis il faut cliquer sur modifier l'ordre et l'ordre sera modifie avec les valeurs des sl et tp ....autant de fois que tu desires
    pour les trailings il faut cliquer droit sur la ligne puis trailling et mettre la valeur que tu desires 15 ou plus ...une fois mis sur le tout debut de la ligne il y aura un petit T qui va se placer dans le petit carre cela voudra dire qu'il y a un trailling stop sur cette ligne (que tu peux enveler si tu desires aussi en faisant la meme procedure et en cliquant sur "aucun" dans le tableau des traillings stops )
    voila s'il y a un soucis tu n'esites pas a demander
    Merci,gilou 33 pour ta contribution,je vais essayer de mettre en place ce que tu as dit,

Discussions similaires

1. placement stop
    Par eliot7111 dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/01/2010, 08h51
  2. Trailing stop et stop loss
    Par dinemma dans le forum Trading Divers
    Réponses: 61
    Dernier message: 02/10/2009, 09h58
  3. Buy et Sell avec Trailing Stop et TP
    Par furious8 dans le forum Programmation
    Réponses: 1