Merci beaucoup de ton aide, en plus j'ai compris comment rajouter des indicateurs sur MT4, je voulais savoir aussi si il n'y avait pas un site ou trouver d'autre indicateurs
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Merci beaucoup de ton aide, en plus j'ai compris comment rajouter des indicateurs sur MT4, je voulais savoir aussi si il n'y avait pas un site ou trouver d'autre indicateurs
Dernière modification par Edellion ; 01/01/2010 à 15h14.
la question ayant été posée voici une nouvelle vidéo
ce sont des flèches de prise de position d'un robot , tu ne peux pas les mettre manuellement
salut tout le monde !
Une question un peu bête : mais comment fait on pour lancer LFH une fois qu on a copier les scripts??
j avoue que je suis un peu fatiguémais quand même !
j aimerai developper la strategie de fungraphic sur l elite...j ai des idées qui ont l air interessantes mais j aimerai les appliquer avec le simulateur pour voir si en manuel et en version reel ca vaut le coup...
merci d avance![]()
enn fait c est bon j ai trouvé...apres un bon café, ca m a remis les idées claires lol bon week end a tous
suite à plusieurs questions sur l'utilisation de myfxbook de la part des membres de ce forum voici comment configurer votre compte
mais cette foi ci pas en vidéo , j'ai pas le temps
suivez les instructions sur l'image et ensuite il vous faut mettre un pending order pour la vérification myfxbook
donc
vous mettre dans le graph eurusd un buylimit à 0.1000 , comme ca vous risquez pas qu'il rentre![]()
avec dans la ligne commentaire le numéro autorization key de myfxbook, que vous trouverez dans votre profil
et quand le traking privilege de myfxbook est validé , vous pourrez enlever ce buy limit
Merci c'était important de préciser mais pour moi le transfert de donnée c'est bien passé mais le compte myfxboock reste inactif
Merci beaucoup pour les videos, je n'arrive pas à voir de son ?![]()