Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 45
    Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    23

comment ouvrir plusieurs comptes sur MT4 comment ouvrir plusieurs comptes sur MT4

on a vu dans une autre vidéo comment installer les serveurs de plusieurs brokers sur un MT4 de base , maintenant nous allons ouvrir plusieurs comptes sur ce mt4 mais sur différent brokers , je trouve cette manipulation plus pratique que de télécharger la plate forme de chaque broker
    dans cette vidéo je n'ai pas refait l'ouverture d'un nouveau compte car nous l'avons vu dans une autre vidéo , j'ai juste récupéré les informations d'ouverture de compte pour les mettre sur la nouvelle plate forme

Membre Star scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Franchement super boulot la on peut voire le connaisseur . Perso la dernière je connaissais pas . Merci .

Membre Star morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant Avatar de morgane
    Pouvoir de réputation
    34

Oui, excellent partage technique vamm972 et qui vaut la peine d'être souligné.
    Le marché Forex... c'est du Black Jack... les perdants d'un côté et les compteurs de cartes de l'autre.

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    23

merci beaucoup de votre soutient
    j'essaie de répondre aux question que je vois sur le forum de cette manière je trouve ca plus clair qu'une longue explication , et puis après avoir été 7 ans formateur en Martinique j'ai pas top perdu la main
    j'avais pensé mettre ma voix sur les vidéo ce qui serait encore plus top mais ca fait 20 ans que j'ai pas fait de radio ni de disco ( et oui ancien DJ) et je suis un peu rouillé et vaut mieux que je vous évite ce calvaire

Membre Star Jafar est actif et passionnant Jafar est actif et passionnant Avatar de Jafar
    Pouvoir de réputation
    18

Merci vamm

Pouvoir de réputation
    23

comment créer une alerte sonore comment créer une alerte sonore

dans cette vidéo nous allons mettre une alerte sonore, quand le prix va dépasser les lignes de fibo du graphique, les alertes sonores permettent de ne pas avoir les yeux rivés sur le graph, c'est très pratique
    en ce qui concerne les alertes sonores comme croisement de MA , ce n'est pas gérable par cette méthode, il faux qu'un code d'alerte soit créer dans l'indicateur

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Citation Envoyé par vamm972 Voir le message
    voici comment installer les serveurs de quasiment tous les brokers du marché sur une seule plate forme MT4
    A quoi ca sert ? Tous simplement si vous voulez ouvrir plusieurs compte chez plusieurs brokers sans avoir à télécharger la plateforme du brokers en question
    donc avant toute chose télécharger la plate forme MT4 chez metaquote ou chez FxPro (car levier max de 500) et ensuite suivez la procédure de la vidéo
    je mets aussi ici le fichier des serveurs
    Excellent travail, vamm, on sent le "prof" derrière tout ça

Juste 2 remarques, si je peux me permettre :
    • Alpari a changé les adresses IP de ses serveurs le mois dernier. As-tu vérifié si tes fichiers sont à jour ?
    • Pour le téléchargement de la plateforme MT-4 je déconseille de le faire chez Fx-Pro car il y a des plug-in (comme chez tout les brokers). La seule qui soit totalement "vierge" et universelle c'est celle du site MetaQuote, comme tu l'as indiqué.
    Par curiosité, avec quel logiciel réalises-tu tes vidéos ? Moi quand j'ai voulu en faire elles n'étaient pas au bon format pour passer chez youtube ni chez l'autre (j'ai oublié le nom).

Cordialement,
    Loup
    --------------------------------------------------------------------------------------
    Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
    ----------------------- Indicateur de Money Management
    Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame

Pouvoir de réputation
    23

Citation Envoyé par louprebel Voir le message
    Excellent travail, vamm, on sent le "prof" derrière tout ça

Juste 2 remarques, si je peux me permettre :
    • Alpari a changé les adresses IP de ses serveurs le mois dernier. As-tu vérifié si tes fichiers sont à jour ?
    • Pour le téléchargement de la plateforme MT-4 je déconseille de le faire chez Fx-Pro car il y a des plug-in (comme chez tout les brokers). La seule qui soit totalement "vierge" et universelle c'est celle du site MetaQuote, comme tu l'as indiqué.
    Par curiosité, avec quel logiciel réalises-tu tes vidéos ? Moi quand j'ai voulu en faire elles n'étaient pas au bon format pour passer chez youtube ni chez l'autre (j'ai oublié le nom).

merci et merci pour l'info alpari , non je n'ai pas les nouveaux serveurs je vais mettre ca à jour dans le fichier
    pour le prog vidéo c'est allcapture, facile, pratique , simple et comme tu as pu le voir avec des options de bulle d'info ou de forme et une timeline pour le son , et meme des transitions entre plusieurs vidéo , format d'enregistrement mpeg1 ou 2 ou dvd , mais attention à la taille de la vidéo finale , configuration de la vidéo pour you tubes 1280 x 768 ou 720 en hd ou capture plein écran mais là attention à la taille de la vidéo
    tu as aussi la possibilité de convertir ensuite ta vidéo en avi divx avec winavi converter , très bon prog ou encore mettre plusieurs vidéo avi sur le même dvd avec vso software , création de menu automatique fond d'écran perso etc, encore un prog très simple et excellent

voila le fichier des serveurs est à jour pour alpari
    Dernière modification par vamm972 ; 09/11/2009 à 19h07.

Pouvoir de réputation
    23

comment tracer des lignes sur un graphique comment tracer des lignes sur un graphique

voici comment utiliser les outils graphique de MT4 , ligne de trend , ligne simple rectangle etc , et aussi comment supprimer tous les objets d'un graphique d'un seul coup de clic

Pouvoir de réputation
    23

comment installer un script comment installer un script

dans cette vidéo je vous montre comment installer un script , comme lfh simulator, il faut savoir que les scripts sont des petits programme qui ne s'exécutent qu'une seule foi , nous verrons dans une autre vidéo comment utiliser un script et surtout comment utiliser lfh simulator que je mets en pièce jointe car je pense que tout le monde devrait l'avoir pour pouvoir tester des stratégies qui ne sont pas codables en EA

Discussions similaires

1. TUTO [Tester une Strategie avec MT4]
    Par fungraphic dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading
    Réponses: 49
    Dernier message: 19/12/2011, 03h03
  2. [tuto] Débuter le trading en live.
    Par takitano dans le forum Trading Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/09/2009, 13h06
  3. Les français et le CAC 40 - Vidéo humour
    Par Edellion dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 0