Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
    Membre lvl 5 jfp75 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Créer une alerte sur Metatrader Créer une alerte sur Metatrader

Bonjour,
    Quelqu'un pourrait-il m'indiquer très précisément comment créer une alerte sonore m'avertissant du croisement de deux moyennes mobiles sur la plateforme metatrader (ou un lien renvyant à cette question)? J'ajoute que je ne connais absolument rien à la progrmmation même la plus élémentaire.
    Merci d'avance pour votre réponse.

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

Citation Envoyé par jfp75 Voir le message
    Bonjour,
    Quelqu'un pourrait-il m'indiquer très précisément comment créer une alerte sonore m'avertissant du croisement de deux moyennes mobiles sur la plateforme Metatrader (ou un lien renvyant à cette question)? J'ajoute que je ne connais absolument rien à la progrmmation même la plus élémentaire.
    Merci d'avance pour votre réponse.

en voila 3 avec alerte
    Dernière modification par vamm972 ; 04/04/2010 à 15h44.

Membre Performance mishino est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

Bonjour
    alors je poserais la question encore plus simplement. Comment créer une alerte sur MT4

Membre Star scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Insérer une alerte sonore sur Metatrader - forex MetaTrader - Trader-Forex

Bonjour créé une alerte sur mt4 c’est possible mai il fau la créé sur quel que chose .(indicateur ) .

Membre Performance didger est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par scalpeur Voir le message
    Insérer une alerte sonore sur Metatrader - Forex MetaTrader - Trader-Forex

Bonjour créé une alerte sur mt4 c’est possible mai il fau la créé sur quel que chose .(indicateur ) .
    Bonjour,

Petite question sur les alertes:
    Est il possible de créer une alerte sonore uniquement sur une simple ligne horizontale ou verticale ?

Merci

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

Citation Envoyé par didger Voir le message
    Bonjour,

Petite question sur les alertes:
    Est il possible de créer une alerte sonore uniquement sur une simple ligne horizontale ou verticale ?

Merci
    oui et non, oui car tu utilises la fonction alerte comme dans ma vidéo , non parce que l'alerte n'est pas liée à la ligne , si tu déplace la ligne il te faut refaire l'alerte

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Si si, on peut créer une alerte sur une ligne Si si, on peut créer une alerte sur une ligne

Citation Envoyé par vamm972 Voir le message
    oui et non, oui car tu utilises la fonction alerte comme dans ma vidéo , non parce que l'alerte n'est pas liée à la ligne , si tu déplace la ligne il te faut refaire l'alerte
    Mais tu peux aussi programmer dans ton indicateur d'alerte une fonction ligne() de valeur initiale = "variable externe", non réinitialisable à chaque tick, et déclencher l'alerte sur cette ligne.

Dans les paramètres de l'indicateur, tu peux fixer la valeur initiale de la ligne, qui peut aussi être déplacée à la souris sur le graphique.

Pour que la ligne ne soit pas réinitialisable au tick, il ne faut pas la placer dans "int star(), mais dans int init()

Et le tour est joué : tu as ton indicateur d'alerte que sonne sur une ligne qui peut être déplacée à volonté

Elle est pas belle, la vie ?

En poussant encore plus loin, la ligne peut même être une oblique !

Cordialement,
    Loup
    --------------------------------------------------------------------------------------
    Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
    ----------------------- Indicateur de Money Management
    Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame

Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par louprebel Voir le message
    Mais tu peux aussi programmer dans ton indicateur d'alerte une fonction ligne() de valeur initiale = "variable externe", non réinitialisable à chaque tick, et déclencher l'alerte sur cette ligne.

Dans les paramètres de l'indicateur, tu peux fixer la valeur initiale de la ligne, qui peut aussi être déplacée à la souris sur le graphique.

Pour que la ligne ne soit pas réinitialisable au tick, il ne faut pas la placer dans "int star(), mais dans int init()

Et le tour est joué : tu as ton indicateur d'alerte que sonne sur une ligne qui peut être déplacée à volonté

Merci a vous deux pour vos diff solutions.

Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par louprebel Voir le message

Apres avoir testé l'alerte de MQ4, ce n'est pas exactement ce que je recherche.

Par contre si tu as dans tes archives qq chose qui ressemble à tes explications , je suis preneur.

Merci

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Citation Envoyé par didger Voir le message
    Apres avoir testé l'alerte de MQ4, ce n'est pas exactement ce que je recherche.

Par contre si tu as dans tes archives qq chose qui ressemble à tes explications , je suis preneur.

Merci
    Et bien justement, tout arrive pour qui sait attendre.

Tu vas trouver ton bonheur ici : Trend Line Alerte

Fraichement partagé par notre ami Hanzooo

Cordialement,
    Loup
    --------------------------------------------------------------------------------------
    Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
    ----------------------- Indicateur de Money Management
    Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame

Discussions similaires

1. probleme pour creer proscreener dans prt
    Par coolmann dans le forum Programmation
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/12/2009, 23h25
  2. Créer des Moyennes Mobil sous MT4
    Par epson92 dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/05/2009, 15h33