Bonjour,
J'aimerai créer 2 moyennes mobiles Visibles dans la fenêtre du graphique du cours et je cherche partout et je ne trouve pas
Merci d'avance de vos réponse
si je finit par trouver je posterai ma solution
bon trade a tous
![]() |
|
![]() |
|
Lundi 28 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour,
J'aimerai créer 2 moyennes mobiles Visibles dans la fenêtre du graphique du cours et je cherche partout et je ne trouve pas
Merci d'avance de vos réponse
si je finit par trouver je posterai ma solution
bon trade a tous
la moyenne mobile se traduit en fait par MOVING AVERAGE ....
bon trade a tous
Bonjour
C'est pas ça que tu cherches ?
C'est ca hanzoo, moi je cherche comment effacer une ligne, j'ai pas trouver le bidule lol
tu peut m'aider peut etre car a chaque fois que j'en rate une je doit recommencer tout mon graph
merci d'avance
Si tu veut être heureux toute ta vie apprend à pêcher...
Bonjour SKULL57
Pour effacer la ligne il suffit de cliquer 2 fois avec le bouton gauche de la souris (comme les taches habituelles avec windows) puis tu cliques avec le bouton droit de la souris, ça te montrera les paramètres![]()
bonjour à tous
Pour commencer merci pour la précédente réponse j'ai reussit à créer ma moyenne mobil mais j'aimerai pouvoir en ajouter une de plus (jen ai une de 20 j'aimerai en créer une autre sur 50 qui soit visible en meme temps sur le graphique du court), j'ai remarquer qu'il y avait des niveaux que l'ont pouvait créer avec les Moyennes Mobil, qui permet un decallage, mais je n'ai pas trouver la solution pour en créer plusieurs différentes
J'espère avoir été clair
Merci d'avance pour vos réponse
exactement de la même maniere que tu as mis ta premiere moyenne mobile 20
Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
Même notre chien s'y met
Merci pour la réponse,c'est coooooool !!!
et surtout
bon trade a tous