Salut
J'ai du mal à saisir pourquoi le code MT4 ci-dessous, tout simple (volontairement, il ne s'agit que d'un test), fonctionne en "réel" et non en backtesting (mode historique)
En réel voici ce qu'il me retourne comme fichier excel dès le premier tick :Code:double Tableau[4]; int i=0; int start() { //---- int handle; Tableau[0]=11; Tableau[1]=12; Tableau[2]=13; Tableau[3]=14; handle=FileOpen("mydata.csv",FILE_CSV|FILE_WRITE,";"); for(i=0;i<4;i++) { FileWrite(handle,i+1,Tableau[i],Tableau[i+1]); } FileClose(handle); //---- return(0); } //+------------------------------------------------------------------+
C'est-à-dire exactement ce que je lui ais demandé!
Par contre, dès que je lance l'EA en Backtesting sur MT4, rien ne se passe : aucun fichier n'est cré.
Récupérer des données d'un EA en .cvs pour les exploiter dans excel est donc possible en "réel" mais pas en backtesting? C'est lié à la version DEMO?
J'avais à l'esprit de récupérer des valeurs calculées par des EA plus complexe et les afficher sur excel, ce qui semble tout à fait possible en "réel" et pas en backtesting. J'ai pourtant fait l'effort de chercher et apprendre à utiliser ces fonctions, la preuve, cela marche en "réel"...
Je ne comprend pas... Quelqu'un aurait une piste de réflexion?
Cordialement.
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation