Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre lvl 50 Chris' trading est sur la route de la réputation... Avatar de Chris' trading
    Pouvoir de réputation
    6

Problème de son sur plateforme MT4 Problème de son sur plateforme MT4

Bonjour,
    J'ai un petit problème avec le son de ma plateforme.

En fait, j'ai touché aux réglages du son dans le Panneau de configuration et maintenant ma plateforme n'émet plus aucun bruit comme:

lors de l'ouverture de la plateforme ou bien lorsqu'un indicateur avec alerte sonore est installé, je n'entends pas l'alerte même si elle se déclenche.

J'ai un indicateur d'alerte sonore sur le prix assez intéressant en plus, je vous le mets et me direz ce que vous en pensez:

http://forum.mql4.com/c/forum/2007/0...t_on_price.ex4

A la place de ce silence, j'ai^réglé un autre son. Lors de l'agrandissement des fenêtres. Pas très utile.

Je voulais savoir si vous aviez des idées, si vous avez eu le même problème un jour, de où cela pouvait provenir et comment le régler?

Merci pour vos réponses.
    "A la bourse, il y a 2 règles fondamentales à respecter: la 1ère est de ne pas perdre, la 2nde est de ne jamais oublier la 1ère" Warren Buffett

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par Chris' trading Voir le message
    Bonjour,
    J'ai un petit problème avec le son de ma plateforme.

En fait, j'ai touché aux réglages du son dans le Panneau de configuration et maintenant ma plateforme n'émet plus aucun bruit comme:

lors de l'ouverture de la plateforme ou bien lorsqu'un indicateur avec alerte sonore est installé, je n'entends pas l'alerte même si elle se déclenche.

J'ai un indicateur d'alerte sonore sur le prix assez intéressant en plus, je vous le mets et me direz ce que vous en pensez:

http://forum.mql4.com/c/forum/2007/0...t_on_price.ex4

A la place de ce silence, j'ai^réglé un autre son. Lors de l'agrandissement des fenêtres. Pas très utile.

Je voulais savoir si vous aviez des idées, si vous avez eu le même problème un jour, de où cela pouvait provenir et comment le régler?

Merci pour vos réponses.
    bonjour bon je viens de tester l'indicateur alert on price ....il marche bien
    donc il y a que deux possibilites soit la plateforme soit ton pc ..
    essayes de telacharger une autre plateforme et replace cette indic qui marche si c'est ok ou pas
    il te restera plus que le probleme du pc dans ta configuration ...as tu du son dans d'autres utilisation ? videos.. cd ...
    bonnes chances

Membre lvl 50 Chris' trading est sur la route de la réputation... Avatar de Chris' trading
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par gillou33 Voir le message
    bonjour bon je viens de tester l'indicateur alert on price ....il marche bien
    donc il y a que deux possibilites soit la plateforme soit ton pc ..
    essayes de telacharger une autre plateforme et replace cette indic qui marche si c'est ok ou pas
    il te restera plus que le probleme du pc dans ta configuration ...as tu du son dans d'autres utilisation ? videos.. cd ...
    bonnes chances
    Le problème doit venir de la configuration. J'ai 2 plateformes, 2 brokers MT4 différent et le son n'y est sur aucune des deux et la musique, les vidéos fonctionnent très bien.

Donc le problème provient de la configuration du son de la plateforme mais pour ce son, il faut faire les réglages via le panneau de configuration, tu crois?

OU un menu est dédié au son de la plateforme, permettant de configurer le son de la plateforme?
    A vrai dire, j'ai bien vu qu'il y avait ce menu mais ne voit pas comment configurer le son?

Si tu, vous avez des suppositions à ce problème technique, n'hésitez pas...on en apprend tous les jours.....
    "A la bourse, il y a 2 règles fondamentales à respecter: la 1ère est de ne pas perdre, la 2nde est de ne jamais oublier la 1ère" Warren Buffett

Pouvoir de réputation
    6

Ok! Pb résolu!

Il fallait juste prendre le temps d'aller dans :

Panneau de configuuration/Matériel audio/Son/Sons/Galerie de photos Windows/modifier les métadonnées

et choisir le son qui convient.

Comme on dit, on apprends de ses erreurs et en voilà une un peu technique mais qui reste dans le sujet forex.

Bons trades à vous et merci gillou33.

Discussions similaires

1. problème avec la pub
    Par korelev dans le forum Divers
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/04/2009, 11h30
  2. Problème EA
    Par Scorpy06 dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/12/2008, 22h44
  3. Plateforme Cambiste: Description de la plateforme
    Par Saxo Banque dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading
    Réponses: 2