Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissez une manip, pour fermer toutes les positions sous MT4, plutôt que de les fermer une par une.
Merci beaucoup et bonne soirée.
![]() |
|
![]() |
|
Lundi 28 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissez une manip, pour fermer toutes les positions sous MT4, plutôt que de les fermer une par une.
Merci beaucoup et bonne soirée.
bonsoir bon voila 3 experts qui peuvent faire tres bien le travail pour toi
il faut les mettres dans le repertoire expert de ta plateforme et les faire gillser rien que sur un grap quand tu en as besoin
attention!!!!!!!!! de desactiver l'expert que tu as mis sur un graph meme s'il y a plusieurs d'ouverts car si tu repasses un ordre il va se faire couper des son arrive
ps) close all and pending c'est pour couper les ordres ouverts et les ordres qui seraient en pendings
cloose all c'est pour les ordres sans pendings
le dernier c'est pour gerer tp sl
Merci beaucoup Gilloutrès sympa de ta part de partager tes outils.
Mes recherches google n'avaient pas était aussi fructueuses.
re Gillou
j'ai bien compris le fonctionnement pour les closse all,
par contre, je bugg sur le ST/TP manager.
J'ai bien posé l'ea dans le répertoire et il apparait dans mon onglet, mais en gris, pas en vert. De plus, impossible de le rattacher à un graph.
Sais tu comment "activer" cet ea ?
Merci beaucoup et bonne nuit.
oui effectivement je n'avais pas pris la precaution d'installer cette ea dans une plateforme
je l'avais dans un dossier ou je garde des archives ...je pensais qu'il marchait ...desole il ne marche pas
j'en ai un autre qui n'est pas en .ex4 il est en .mq4...je n'ai pas essaye non plus , peux tu regarder s'il marche ..merci
Ok Gillou,
Merci beaucoupje test ça.
Moi je serais interessé pour par un ordre reverse sur MT4. Rien trouvé sur google
Salut!
Peut être qu'il fallait encore fouiner un peu plus dans le forum...
Je te mets ce lien que j'ai trouvé dans le forum qui peut t'être utile.
Ce sont plein d'indicateurs:
Forex for ALL
En espérant que tu trouves ton bonheur.
Bons trades.
"A la bourse, il y a 2 règles fondamentales à respecter: la 1ère est de ne pas perdre, la 2nde est de ne jamais oublier la 1ère" Warren Buffett
Merci Chris pour avoir fait suivre ce lien, très intéressant.
A propos de auto sl-tp setter, cela fonctionne parfaitement.
L'outil permet de fixer un ST et/ou un TP en pips automatiquement dés que vous confirmez un ordre.
Les ST/TP peuvent également être fixé en fonction de l'average true range.
Bref petit outil bien pratique.
Avec Auto SL-TP Setter v1 les SL et TP ne fonctionnent pas. L'EA est pourtant affiche dans mon graphique et j'ai mis
Set_Stoploss = true
Set_Takeprofit = true
Bref je comprends pas pourquoi ca marche pas...![]()