Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
    Membre lvl 25 furious8 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Frais de virement Frais de virement

Bonjour,

Je vais certainement ouvrir un compte reel chez FxPro. Je me demandais quels vont etre les frais de transfert de ma banque francaise au compte de FxPro (que j'imagine doit etre a Chypre), et les frais du transfert inverse.
    Merci

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

Il me semble que fxpro autorise les transfert paypal, ce qui normalement est gratuit.
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

il y a paypal ....plus ou moins gratuit et aussi carte bancaire gratuit
    pour les retours paypal si le compte a ete credite par ce moyen si non la carte atm visa
    7€ par frais de transaction ......sans limites :-))

Membre lvl 50 photo118218 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par pipsforever Voir le message
    Il me semble que fxpro autorise les transfert paypal, ce qui normalement est gratuit.
    Non non!!!.... Avec FX Pro,Paypal ce n'est pas gratuit , surtout pas!

Car justement je voulais créditer mon compte de 100 euros l'autre jour et j'hésitais entre la carte et Paypal. Je me suis dis "tiens je vais essayer Paypal pour unefois" et là quel ne fut pas ma surprise de voir que je n'avais pas 100 euros sur mon compte mais qu'un pourcentage m'avait été prélevé de mémoire je dirais environ 3%.

Comme j'avais bien appuyer sur "créditer compte 100 euros ", je les ai contacter et m'ont dit qu'ils ne prenaient rien que ça devait venir de Paypal.
    Paypal effectivement prends sa commission mais chez tous les autres services marchands déja testés ,quand je paye un objet à 100 euros avec Paypal , je paie bien 100 euros et pas 103 et c 'est le commerçant qui assume la différence (comme par exemple lorsqu'on paie avec une CB). Pas moyen de leur faire entendre raison.

Le pire c'est que j'étais passé par Paypal pour pouvoir retirer facilement si je perdais un peu, on m'a refuser le retrait pretextant qu'il fallait d'abord que j'en fasse un avec ma CB ...

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

Citation Envoyé par photo118218 Voir le message
    Non non!!!.... Avec FX Pro,Paypal ce n'est pas gratuit , surtout pas!

Car justement je voulais créditer mon compte de 100 euros l'autre jour et j'hésitais entre la carte et Paypal. Je me suis dis "tiens je vais essayer Paypal pour unefois" et là quel ne fut pas ma surprise de voir que je n'avais pas 100 euros sur mon compte mais qu'un pourcentage m'avait été prélevé de mémoire je dirais environ 3%.

Comme j'avais bien appuyer sur "créditer compte 100 euros ", je les ai contacter et m'ont dit qu'ils ne prenaient rien que ça devait venir de Paypal.
    Paypal effectivement prends sa commission mais chez tous les autres services marchands déja testés ,quand je paye un objet à 100 euros avec Paypal , je paie bien 100 euros et pas 103 et c 'est le commerçant qui assume la différence (comme par exemple lorsqu'on paie avec une CB). Pas moyen de leur faire entendre raison.

Le pire c'est que j'étais passé par Paypal pour pouvoir retirer facilement si je perdais un peu, on m'a refuser le retrait pretextant qu'il fallait d'abord que j'en fasse un avec ma CB ...

Ha bon comme quoi...

Je ne comprend pas l'histoire du retrait, c'est Paypal qui a refusé ou fxpro...
    Désolé si ma question peut paraitre bête
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Même notre chien s'y met

Membre lvl 50 photo118218 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

FX ,
    J'avais donc 100 euros et je me suis dis que j'allais retiré si je perdais ma prochaine opération (il me restait 50 euros je crois)pour faire une pause de quelques mois et voila ce que j'ai reçu

"Merci de nous avoir envoyé votre demande de withdrawal par PayPal.

Malheureusement, la transaction a été refusée pour le raison suivant:

In reference to your withdrawal request please note that you must first withdraw back to your credit card the total amount that you deposited by credit card then you may withdraw the remainder by PayPal ".

Evidemment quand tu parles en ligne avec quelqu'un de leur site on te dit le dis pas...

Pouvoir de réputation
    42

ha ok, ouai c'est vrais que ça ne doit pas être marrant comme expérience, de toute façons je sais pas si les brokers irons ce venter de "probleme" de retraits
    Même notre chien s'y met

Membre Star christopher est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    11

Citation Envoyé par pipsforever Voir le message
    paypal peut être utile mais depuis juillet dernier, ce n'est plus totalement gratuit. il y a des frais à prendre en compte qui peuvent, en toute franchise, être rédhibitoires parfois.

Membre Star Marcus973 est sur la route de la réputation... Avatar de Marcus973
    Pouvoir de réputation
    6

Virement classique Virement classique

Je viens de faire un virement classique de ma banque (BNP) vers mon broker FXCM. Cela ne m'a coûté que 3,30 euros de frais (et 5 minutes dans mon agence). Les fonds ont mis 2 jours pour arriver chez le broker.

Membre Performance realmodus deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

Je rejoinds l'avis sur FxPro pour le versement via paypal. J'ai moi même utilisé paypal pour un versement de 500€ et je me retrouve avec un montant crédité sur mon compte de 490,15€ . Un versement de 100€ sur le même compte FxPro par carte visa donne au bout 100€. Il est donc certain que paypal est un intermédiare gourmand. Même cas de figure chez Ava et Paypal indique ces conditions sur leur site. Par exemple pour faire des transferts chez quelqu'un de son entourage des frais sont ponctionnés à partir d'un certaine somme (100€ de mémoire - à vérifer) et les montants sont assez importants je trouve !! En tout cas pour moi, paypal c'est fini !

Discussions similaires

1. Lots, marge, Frais...avec AvaTrader?
    Par lolocross dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/12/2008, 15h22
  2. frais
    Par poulot dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/09/2008, 22h14
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 23/06/2008, 18h40
  4. ACM et frais de versement