Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Membre Star Avatar de lolocross
    Pouvoir de réputation
    20

pétrole sur MT4? ou le trouve t'on? pétrole sur MT4? ou le trouve t'on?

J'aurais voulu savoir si on peu trader sur le pétrole sur MT4? car j'ai trouvé que l'Or et l'argent..??
    Sur AVA je l'avais mais sur MT4, jtrouve pas..
    Merci pour votre aide

Membre lvl 75 Avatar de LarryMax
    Pouvoir de réputation
    9

Bonsoir,

en fait tout dépend de ton broker qui ajoute ou retire comme il veut la liste des supports listés sur sa plateforme metatrader.

Avec certains broker MT4, tu peux avoir accès aux CFD, au pétrole ...

Membre Star
    Pouvoir de réputation
    30

Citation Envoyé par lolocross Voir le message
    J'aurais voulu savoir si on peu trader sur le pétrole sur MT4? car j'ai trouvé que l'Or et l'argent..??
    Merci pour votre aide
    bonsoir sur fxpro il y a le 2009 light sweet crud oil future
    le clg9
    il est actuellement a 34.57/34.60 et c'est sur une plateforme mt4

Membre Star
    Pouvoir de réputation
    30

juste une info a l'instent sur le petrole.....

*
    Les cours du pétrole accentuaient leurs pertes lundi, alors que la banque américaine Goldman Sachs a prédit une chute des prix sous les 30 dollars ce trimestre.

Vers 20h, le baril de light sweet crude côté à New York s'échangeait à 35,88 dollars sur les échanges électroniques du New York Mercantile Exchange, le marché à la criée étant fermé lundi, jour férié en l'honneur de Martin Luther King. A Londres, où s'échange un pétrole plus lourd et plus soufré, le Brent de la mer du Nord pour livraison en mars cédait 2,16 dollars à 44,41 dollars. Cette baisse s'explique notamment par la résolution du différend gazier entre Kiev et Moscou et le cessez-le-feu entre Israël et le Hamas, qui atténuent les craintes concernant l'approvisionnement mondial en or noir. Par ailleurs, dans son dernier rapport mensuel, l'Agence internationale de l'énergie (AIE) a réduit de 0,6% ses prévisions de consommation de brut en 2009. C'est un autre facteur qui pousse les prix du pétrole vers le bas.

Un pétrole à moins de 30 $ ?

Mais l'étude qui a fait le plus de bruit est celle des analystes de la banque américaine Goldman Sachs, selon qui le cours du pétrole pourrait chuter sous les 30 dollars d'ici la fin du trimestre. D'après un de experts de la banque, Jeffrey Currie, l'or noir pourrait par la suite rebondir à 65 dollars en moyenne au cours du second semestre, ce qui obligerait l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep), mais aussi les producteurs non-membres du cartel, à réduire fortement leur offre afin d'augmenter leurs revenus. Selon l'analyste, l'Opep pourrait ainsi réduire sa production de 1,4 million de barils par jour lors de sa prochaine réunion en mars, tandis que les pays en dehors du cartel pourraient opter pour une baisse atteignant les 600.000 barils par jour. Mais alors que la baisse actuelle des prix du pétrole ravit les consommateurs, Currie se veut plus pessimiste, estimant qu'un «pétrole à 30 dollars est aussi mauvais (…) qu'un pétrole à 147,50 dollars», car il décourage les investissements absolument indispensables à l'industrie pétrolière.

Membre Star Avatar de lolocross
    Pouvoir de réputation
    20

Citation Envoyé par gillou33 Voir le message
    bonsoir sur fxpro il y a le 2009 light sweet crud oil future
    le clg9
    il est actuellement a 34.57/34.60 et c'est sur une plateforme mt4
    ok merci gillou!
    Ce que je comprend pas c'est que sur AVA le Crude Oil il est à 40.91/40.95 ce qui correspond à peu prêt au cours que donne les site internet.
    Alors que le Clg9 il est bcp plus bas..34.57
    C'est quoi le truc qui cloche??
    merci

Membre lvl 25
    Pouvoir de réputation
    7

lolocross
    regarde ce lien , tu va triper , il y as pleins de différents CFD sur le pétrole ...
    si tu regarde tu peux trader sur le pétrole jusq`en 2017 .... MDR
    Barchart.com - Commodity Quote for CL

Nouveau membre
    Pouvoir de réputation
    8

La différence tient au contrat :
    - celui de février 09, qui expire sous peu est à 34.57$ et
    - celui de mars 09, est à 40.68$.

La plate-forme MT4 d'ActivTrades propose aussi le CFD Light Crude Oil.

Membre Star
    Pouvoir de réputation
    30

Citation Envoyé par lolocross Voir le message
    Merci pour votre aide
    bonjour pour repondre a ta question j'ai trouve un broker mt4 qui a 3 symboles de marche sur le petrole ce qui est assez rare je pense
    il y a deux futures le cl9g dec et le cl9h dec (je ne connais pas la difference)
    et aussi le oil chart

c'est sur prime 4x

Plan du site |