Bonne années à tous,
Quelqu'un peut il me dire, si l'on peut modifier la couleur de chaque bougies en live sur Meta Trader 4 ? avec un indicator ?
J'ai l'impression que cela n'est point possible mais je me pose la question...
merci a+
![]() |
|
![]() |
|
Lundi 28 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonne années à tous,
Quelqu'un peut il me dire, si l'on peut modifier la couleur de chaque bougies en live sur Meta Trader 4 ? avec un indicator ?
J'ai l'impression que cela n'est point possible mais je me pose la question...
merci a+
Merci mon petit gillou, mais ce n'est pas tout à fait ce que je demandais....j'ai du mal m'exprimer !
Donc en fait je veux changer la couleur de CHAQUE bougie en LIVE... tu vois genre en fonction d'un calcul en MQL4, un coup une bougie blue apres une blue foncé apres une noir et apres une violette ainsi de suite...
Car le changement de couleur global pour tout les bougie... ca je savais...
Merci en tt cas de ta réactivité !
Pour info, je me suis interessé au recherche de kosta pour ceux qui connaisse et surtout de sa "méthode" DROMEAS...
Ce mec est vraiment epatant... je n'en suis qu'au debut....
pour gagner du temps je vous conseille d'aller directement ICI
et de regarder attentivement le "défilant"
![]()
Mes tests sur MT4 - !Xmeter - Corrélation - Megadroid et Experts divers
__________________________________________________ ___________________________________________
Ne suivez jamais les conseils des autres aveuglément. Le Forex est un marché TRES dangereux
Merci leglac....)
Mais le site et les videos de Mister Kosta j'ai du les voir toutes 10 fois...si si si je te promet ;o)..
Bref, par contre si toi tu me peux me dire comment faire ne serait ce que pour le calcul des lignes chaos, vente, achat et zone neutre...alors la je prends...il me manque ca pour en fait un indic/ea sur MT4..bon en plus des bougies qui change de couleur (ce qui est a priori impossible sur MT4 malheureusement)..
Bon merci qd meme leglac![]()
re...c'est peut etre ce genre de representation graphique de candle que tu cherches ....on peut regler 4couleurs en progression chromatique et avec une sorte de niveau ...si non je sais pas
j'ai perso une version un peu differente mais je ne peux pas la diffuser c'est a mon collegue qui desire pas !!! ...mais il y a pas trop de differences donc cela n'apporte rien de plus
a+ et bon dimanche
C'est un truc comme ça que tu ve?
Gilliou et fun je vous adorent vous etes mes meillieurs ;o)
merci encore....
Y'a pas à dire ce forum est vraiment un modéle d'entraide...sincerement bien à vous les petits loups![]()
Bonjour fun, comment utilises tu les différentes couleurs des bougies? que signifie le bleu?