Tester une Stratégie avec MT4
Voila je pense que le titre en dit long sur ce post.
Attention ce n'est pas un tuto, sur, comment faire un back test avec un EA.
Ce tuto va vous simplifier la vie et remplacer vos feuilles de tests papier.![]()
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Tester une Stratégie avec MT4
Voila je pense que le titre en dit long sur ce post.
Attention ce n'est pas un tuto, sur, comment faire un back test avec un EA.
Ce tuto va vous simplifier la vie et remplacer vos feuilles de tests papier.![]()
Dernière modification par fungraphic ; 21/12/2008 à 21h03.
merci fun pour cette belle trouvaille, ça va bien m'aider ! c'est le meilleur moyen de faire un backtest correct (en conditions proches du réel) sans coder ou avec des stratégies trop complexes pour êtres codées.
c'est impeccable![]()
"The tape tells all" S. Weinstein
Super cela fait plaisir de voir que cela va servir à certain.merci fun pour cette belle trouvaille, ça va bien m'aider ! c'est le meilleur moyen de faire un backtest correct (en conditions proches du réel) sans coder ou avec des stratégies trop complexes pour êtres codées.
c'est impeccable![]()
Super cool il y a 22 personnes à avoir consulté le fichier et un seul remerciment.
Vous me comblez et ma motivation est vraiment au top.
Je pense que je ne partagerais plus grand chose avec vous à l'avenir!
Après tout je n'ai pas besoin de vous pour avancer et cela me prend du temps que de partager avec vous.
Merci quand mème![]()
Fun the best !!!!!
MERci FUN !!!!!!!!!! thanks alot...
Don't hate the players, hate the game...
Dernière modification par gooogle70 ; 22/12/2008 à 00h29.
Ne riez jamais des rêves d’un autre. Les gens qui n’ont pas de rêves n’ont pas grande chose.
Merci :-) sa apporte beaucoup sur la façon que réagissent les EA
C'est ça internet, c'est comme dans la vraie vie: plein de profiteurs, mais heureusement qu'il y a les autres
Ceci dit, merci à toi de partager tes connaissances pour ceux qui débutent. Regarde, si jamais je fais fortune et bien je pourrai bien filer 0.01% de mes mirifiques gains aux gens sympas du forum
(bon, plus probablement, il faudra te contenter d'un occasionel remerciement, mais de bon coeurs !)
bonjour @ ts,
avec un peu de retard, je voulais le remercier pour ton tuto. Enfin maintenant je vais pouvoir paramtrer mes backtests correctement.
Merci Fun
![]()