Merci fun!
encore une perle de trouvé!
moi qui faisait avec les approximations de F12...
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Merci fun!
encore une perle de trouvé!
moi qui faisait avec les approximations de F12...
Je viens de tomber sur cette discussion et c'est franchement génial de pouvoir observer les divers indicateurs avec un marché en mode accéléré mais bien réel.
Un grand merci fungraphic.![]()
Effectivement TSF ne marche pas! ce n'est pas un fichier valide je pense
Lol, abaz
Elle sont pas dans l’ordre les captures .
Peut être que maintenant ca évitera a certain de nous annoncer la technique du siècle sans l avoir essayer sur une période donner avec résultat a l appuie .
Personnellement je pense que c’est la seul méthode d apprentissage pour un traiding systémique . prendre un compte demo et voire ci au bout de 6 mois il et toujours ouvert c’est perdre son temps la en 6 moi il vont pouvoir utiliser 10 techniques différentes sur plus de 10 ans .
Avec l habitude j arrive a faire un an en une journée .![]()
J'allais justement faire part de ces limitations...
Je ne peux pas tester mes stratégies à cause de ça. En particulier celle que je travaille en ce moment, avec des ordres en "collet", et d'autres en hedging.
Pour modifier les scripts il faudrait les décompiler. Et pour faire ça, il faudrait en connaitre l'origine. Copyright chez LearnForexHome.com apparemment, mais je n'ai rien trouvé sur leur site web.
Donc, licence ou pas ? Ou les as-tu trouver, ABAZDABU ?
Cordialement,
Loup
--------------------------------------------------------------------------------------
Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
----------------------- Indicateur de Money Management
Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame
Rien de plus que ce que tu as posté ici.
J'ai laissé un message pour demander si le code source mq4 est disponible.
Je vais aussi faire d'autres recherches sur la toile.
Cordialement,
Loup
--------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, je ne sais pas si cela a été évoqué, mais j'utilise un EA training,
qui consiste à effectuer un backtest avec cet ea, qui ne prend aucune position.
On met les indicateurs que l'on souhaite, on fait défiler le temps, et il y a une case réglage des lots, TP et SL, et possibilité de buy ou sell.
On peut hedger, mais par contre on ne peut pas pyramider.
Ensuite, on a du coup accès au graphique, avec tout l'historique des trades, et le rapport détaillé.
Oui excusez moi j'avais fait réponse rapide donc impossible de rajouter apres la PJ.
Le voila.
Il est pas mal, sauf qu'on ne peut pas avoir deux positions d achats.
Il tient compte du spread voire du slippage.
Par contre j ai mis du temps avant de comprendre comment prendre les positions.
Il faut cliquer sur buy par exemple, et faire glisser le mot quelques centimetres au dessus, tout en restant cliké.
pour fermer, il faut le rabaisser vers le bas.
pour changer les TP SL et lot, clik droit sur l endroit correspondant et modifier le texte, et changer les valeurs.
Pour modifier le SL ou le TP en cours sur un trade il faut double cliquer sur par example la ligne de SL et ensuite la déplacer.
@+
Plus simple encore : une fois la ligne sélectionnées par double cliques, elle peut être déplacée avec la souris directement sur le graphique
Le niveau du stop (ou T/P) est visible dans l'échelle à droite. Et au lâcher de la souris, la ligne reste manipulable (les petits carrés sont toujours là). On peu donc le déplacer à nouveau.
Cordialement,
Loup