merci fun c'est cool
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
merci fun c'est cool
Bonjour fungraphic
Tu as la caverne d'alibaba chez toi ?
Merci pour le partage du simulateur, c'est ce que je recherchais en + de ton tuto![]()
Merci d'avoir posté ce test strategique, c vraiment gentil, jespere pourvoir t'enrechir aussi un jour avec un indicateur ou une info.
mais quand je lance le test il ne se passe rien et sur la plateforme MT4 dans le journal du test il me dit 'no hisotory data' c un probleme lié a un faut parametrage?
Merci
non il faut juste que tu récupère de l'historique sur la paire que tu test
Salut!
Par rapport à ce template que nous enregistrons.
ça j'ai compris comment faire et où le retrouver mais j'ai un petit problème concernant les backtest avec ms indicateurs.
Je m'explique:
Dans les post suivants, fungraphic a posté un fichier pdf concernant ce problème de template, en anglais.
Et dans ce fichier il est expliqué comment enregistré un template et ensuite comment l'utiliser dans une stratégie de trading... c'est à dire de le backtester (notre template utilisé devient un "Expert consultant")
Pouvez vous me proposez des solutions concernant ce sujet?
Merci beaucoup bon weekend
"A la bourse, il y a 2 règles fondamentales à respecter: la 1ère est de ne pas perdre, la 2nde est de ne jamais oublier la 1ère" Warren Buffett
La question est comment utiliser un indicateur, ou plusieurs, comme par exemple le fameux "Bbandstops" ou un indicateur de type RSI (Laguerre) dans le testeur de stratégie afin de les backtester.
Car, à part les indicateur MACD sample et Moving average, je n'ai pas possiblité d'en insérer d'autres.
Voilà, ce doit être plus clair.... j'attends vos solutions afin de pouvoir avancer, merci.
"A la bourse, il y a 2 règles fondamentales à respecter: la 1ère est de ne pas perdre, la 2nde est de ne jamais oublier la 1ère" Warren Buffett
je te remerci pour le partage fun, je l essaierai ce week end![]()
1000 merci pour cette astuce Fungraphic.
Merci pour toutes ces infos.
je suis nouveau sur le site et je suis à la recherche d'infos sur le fait que mon soft metatrader 4 n'est pas pour moi en temps réel , donc difficile de faire du day trading.
L'ayant installé depuis 2j, peut etre que je ne le configure pas bien.
Il fctionne mais je vois a peu pres 15mn de retard sur le CAC40
qqun pourrais m'aider svp
Merci beaucoup pour ce magnifique tuto Fun, c'est justement c'est ce que je cherche depuis fort longtemps. Merci pour ton partage et ta générosité.
Que cette ambiance chaleureuse qui regne sur ce forum continue. Amen![]()