Alors moi je sais pas c'est quoi un back test, j'en ai jamais fais mais au nom de toute la communautée MERCI![]()
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Alors moi je sais pas c'est quoi un back test, j'en ai jamais fais mais au nom de toute la communautée MERCI![]()
Salut, merci pour le tuto mais une question : chez moi, j'ai beau entrer une date antérieure (janvier 2007) lorsque je lance la simu, elle ne démarre qu'au 8 sept 2008... est un souci d'historique des cours?
Merci.
Bonjour,
Merci pour le tuto... mais c'est quoi "appliquer le template" ?
Et je le trouve où le template ?
Merci d'avance.
Le template c'est une sauvegarde de ton graphic avec les indicateurs que tu as mis ainsi que tout les réglages que tu as fait.
OK, merci infiniment.
Je vais mettre en application.
Héhé je suis tombé sur ton TUTO grace à google, le monde est vraiment petit
Merci fungraphic![]()
Waouuu !! je viens de tomber sur ton tuto, c'est génial !! je vais pouvoir en faire des essais.Merci pour ton partage.
![]()
souris à la vie, la vie te sourira.
Le travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une médecine du travail.(Coluche)
Personnellement même si j'y compris rien à ton travail, je te dis merci de savoir partager à une époque ou cette qualité devient rare !! Alors félicitations pour ton travail et pour ton partage
Vu que ce TUTO sort du fond du placard je vais vous donnez un truc de plus afin d'être encore plus proche de la réalitée
Voici un simalateur de marché pour MT4, il vous permet de tester une stratégie et de passé vos ordre sur MT4 et tout ceci dans le backtesteur.
Donc comme vous l'avez compris la différence c'est que vous avez la possibilité de passer des ordres.
Merci fungraphic pour ce tuto, ca va certainement m'aider dans mon apprentissage du forex trading