Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 30 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 299
    Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

methode simple methode simple

bonjour a tous et toutes ..voici une petite methode simple qui me donne de tres beaux resultats depuis quelques temps ..j'utilise ces deux indicateurs
    3_level_zz semafor et range_v2
    le premier indic est un indicateur zz avec 3niveaux et il savere que le troisieme est souvant le bon pour voir le cour retracer
    le deuxieme indic donne le range du moment je l'utilise pour mettre un stop loss juste au dessus ou a dessous de le derniere ligne pointille
    une fois que le trade est passe le break even je remonte ou redescend le stop
    c'est valable sur toutes les paires que je scane a la main pour voir apparaitre le petit semafor N 3 ..il faut trader sur la bougie ou est apparu le sigle 3 si nonapres c'est un peu trop tard
    j'utilise le TF M15
    essayez ...en une journee on peut facilement se faire les 100pips
    Images attachées
    Fichiers attachés

Membre Star boursicoton deviendra bientot célèbre... Avatar de boursicoton
    Pouvoir de réputation
    9

bonjour,
    interessant , sais tu sur quels sortes de calcul cela se passe ? mm, oscillateurs, fibo...
    merci de ton post

Membre lvl 75 marcus85 deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    8

Salut gillou33 si je comprend bien ton indic on vend ou on achète à chaque fois que le 3 vient à l'écran car il indique un retracement et j'imagine dis moi si je me trompe que l'on prend son TP quand un autre 3 apparaît !!!
    Marcus

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par boursicoton Voir le message
    bonjour,
    interessant , sais tu sur quels sortes de calcul cela se passe ? mm, oscillateurs, fibo...
    merci de ton post
    oui j'ai ete voir le fichier ..l'auteur est russe et je pense que c'est de la meme trempe que le calcul sur les zig zag ....donc bien sur cela retrace le passe mais souvant la troisieme vague est tres souvant le bon timing c'est meme tres curieux de voir cet indic que donne de bon resultats apres l'apparition du numero 3
    comme tout zz il defini le trend a posteriori ...mais la dynamique et l"agotithme de l'indic doit pas etre mauvais
    bien sur il faut se proteger d'une continuation qui peut toujours arriver ...donc stop loss obligatoir
    il faut essayer c'est une methode qui peut donner de tres bons resultats ...je n'ai pas encore assez de recul pour voir sur quelques semaines mais c'est tout bon !!!!!

Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par marcus85 Voir le message
    Salut gillou33 si je comprend bien ton indic on vend ou on achète à chaque fois que le 3 vient à l'écran car il indique un retracement et j'imagine dis moi si je me trompe que l'on prend son TP quand un autre 3 apparaît !!!
    re ..oui cela donne le retracament et le timing ...juste quand le sigle 3 apparait il faut prendre le contre pied et se proteger avec un sl sous le range du moment
    souvant le cour rebondit apres ce N3
    pour couper le trade je deplace le stop le tout c'est d'assez vite prendre le break even pour au moins pas perdre ...apres je coupe en bougeant le stop ...
    en scannant les paires de devises on peu trader quelques unes a la fois il y
    a toujours une oportunite ici ou la ...j'evite un peu les paires qui ont trop de gros sreads quand meme
    bon aujourd'hui je viens de passer les 100pips de gain comme hier en 4a 5h de trade en prenant un lot sur une devise

Membre lvl 75 marcus85 deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    8

ok merci a toi pour cet indic !!!
    Marcus

Membre Star boursicoton deviendra bientot célèbre... Avatar de boursicoton
    Pouvoir de réputation
    9

je mettrais un bollinger pour ne pas prendre une expansion comme en ce moment...

Membre lvl 5 domick est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Bonjour,

Après deux jours de suivi sur ces indicateurs, ils valent vraiment le coup de s'arrêter dessus !

Merci a Gillou33

Nouveau membre galabru est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

débutant ;) débutant ;)

Citation Envoyé par gillou33 Voir le message
    bonjour a tous et toutes ..voici une petite methode simple qui me donne de tres beaux resultats depuis quelques temps ..j'utilise ces deux indicateurs
    3_level_zz semafor et range_v2
    le premier indic est un indicateur zz avec 3niveaux et il savere que le troisieme est souvant le bon pour voir le cour retracer
    le deuxieme indic donne le range du moment je l'utilise pour mettre un stop loss juste au dessus ou a dessous de le derniere ligne pointille
    une fois que le trade est passe le break even je remonte ou redescend le stop
    c'est valable sur toutes les paires que je scane a la main pour voir apparaitre le petit semafor N 3 ..il faut trader sur la bougie ou est apparu le sigle 3 si nonapres c'est un peu trop tard
    j'utilise le TF M15
    essayez ...en une journee on peut facilement se faire les 100pips

bonjour, je débute sur le forex; ma question va parraitre très bete, mais sur quels critères te base-tu pour fixer tes indics? sur la photo que tu à joint, quelles couleurs correspon à quel critère? merci et désolé pour ces questions bebete, mais il faut bien commencer un jour!

Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par galabru Voir le message
    bonjour, je débute sur le forex; ma question va parraitre très bete, mais sur quels critères te base-tu pour fixer tes indics? sur la photo que tu à joint, quelles couleurs correspon à quel critère? merci et désolé pour ces questions bebete, mais il faut bien commencer un jour!
    bonjour il n'y a jamais de questions betes car dans une question on desire en premier savoir la reponse que l'on sait pas et donc apprendre ...pour les indics j'ai rien change au reglage debase ni couleur ni rien je les mets en time frime 15minutes et je regarde le petit signe 3 qui arrive
    a ce propos j'ai encore fais quelques bon trades positifs hier
    et avant hier je me suis sortie d'une position qui a ete defavorable au debut en prenant quelques positions de hedging en meme temps que le trade pour avoir toujours un volume plus important du cote du retracement a chaque fois que le chiffre 3 changeait de bougie et une moyenne de trade de retracement sur 1lot maximum
    c'est peut etre une solution a etudier pour se sortir d'un cour qui desire s'expanser avant de retracer ..
    je vais essayer plusieur fois
    a+

Discussions similaires

1. Quel système de trading auto? est-ce aussi simple?
    Par kaleb667 dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/10/2008, 01h17
  2. Explication simple de la crise des subprimes
    Par jeims dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/10/2008, 14h57
  3. Simple correction ou amorce de retournement ?
    Par Edellion dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/07/2008, 20h51

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact