Bonjour,
Je crois avoir vu passé ces indicateurs sur un autre forum. Attention je pense qu'ils repeignent un peu.
Bonne journée
Neko
![]() |
|
![]() |
|
Lundi 28 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour,
Je crois avoir vu passé ces indicateurs sur un autre forum. Attention je pense qu'ils repeignent un peu.
Bonne journée
Neko
Pouvoirs nouveaux, gênes nouvelles, le monde n'a jamais moins su où il allait (P. Valéry)
re...oui exact cela vient de tsd forex et cela repeint le passe vu que c'est une base de zig zag , c'est ce que je disait plus haut ..l'avantage c'est que l'on y voit plus clair avec des simples zig zag qui se suivent ...la ce qui compte c'est de trader l'amplitude au maximum entre les plus forts mouvements sur une periode donnee et qui se determinent entre deux signes 3 consecutifs
des que le signe trois apparait le suivant sera obligatoirement plus haut si c'est un retracement long ou plus bas si c'est un retracement short !!!
si le cour continue sa route dans le meme sens(quand cela repeint) il faudra hedger la position le plus vite possible pour se couvrir et cela le nombre de fois qu'il faut pour reprendre une exposition sur le retracement plus haut (ou plus bas )
--------c'est l'amplitude en pips qui compte entre les signes 3 moins le prix a payer pour les hedges et ...............c'est plus simple visuelement qu'un simple zig zag mais c'est la meme base de calcul plus elabore car les signes trois ne sont pas toujours apres les signes 1 et 2 ...je sais pas au juste comment c'est fait mais c'est assez efficace
a+
Hi,
i've read your article and found it intrusting, i'm also one of those noobies who can't get there indicateur installed. I've looked in the forum but i unable to find any help. i'm curently using FXCM micro trading station II.. if any one would be willing to help me out 2 minutes i'd be greatful.
thanks a ton
Edit...
punnaise joublie toujours d'ecrire en francais.. je le laisse au cas ou un anglais passe par la pour m'aider![]()
Donc comme je disai je fait parti de ces noobie qui n'arrive toujours pas a installé leur indicateur pourtant j"ai cherché le forum et la seule aide que j'ai trouver n'etait pas fait pour ma plateforme aparament. j'utilise FXCM Micro Trading Station II si jamais quelqun pourrais me consacré 2 minute pour m'indiquer ou mettre les fichiers .mq4
merci d'avance
Dernière modification par littlRed ; 18/11/2008 à 20h35.
je sais pas chez vous , mais chez moi en 2 semaines avec cette methode , de 3000 j'en suis a 9000 et des poussieres , sans doute beaucoup de chance aussi ? pourvou que ca doure ,
je ne connais pas dutout votre niveau de trading (vega et gillou) donc desolé si je vous sous estime loOl .
mais si j'ai bien compris vous tradez des lots entiers ( 1pips = 10 $ ) avec un capital de 3000$ (fictif j'imagine ).
si c'est le cas il me semble que vos tailles de lot sont beaucoup trop elevé par rapport a votre K de depart. ce qui sur du moyen long terme vous fera perdre.
encore une fois je ne suis pas sur que vous tradiez des lots entiers.si c'est pas le cas ignorez ce message lol.
bonne continuation pour les tests.
Bonjour,
littlRed, tu ne peux pas insérer d'indicateur (à ma connaissance) sur FXCM Micro Trading Station II. Pour insérer un indicateur .mq4, il te faut utiliser une plateforme MetaTrader. Tu pourras trouver des informations sur cette plateforme distribué par plusieurs brokers dont FXCM, peut être pas FXCM Micro dans le guide metatrader sur Trader-Forex: Guide MetaTrader.
Cordialement
Edellion
pour l'instant j'en suis a 0.50, pas encore lot entier , mais je vais y venir
bonjour perso je commence toujours les compte demo avec 10000 $ ...mais pour cette methode je pense que meme avec un lot de base a la fois on peut avoir un compte beaucoup plus bas car l'exposition n'est jamais trop importante grace au hedge car en cas de hedge il n'y a pas de marge
ce n'est pas une methode qui piramide donc un lot a la fois n'est pas excessif ...il faut bien sur un broker qui autorise le hedge en soustraction de marge ...car tous ne le fond pas (exemple gain capital)
bonjour ..j'espere que cela va continuer c'est deja tres tres bien parti
perso je ne suis pas dispo la journee et donc je ne realise que des trades le soir sauf les 2premiers jours de la semaine derniere ...j'ai du faire dans les 15trades durant ces deux semaines et aucuns n'a ete perdant avec un gain dans les 7000..il a fallu parfois hedger plusieur fois
hier ou j'ai fait deux trades sur nzd/usd de +430 et +340 tres facilement sans hedger
merci pour les tests
bonne continuation
bonjour, excusez moi, d'après le guide il fodrai que j'installe metatrader sur ma platform pour pouvoir ensuite installer les indicateurs, mais je n'arrive pas, pouvez vous m'aider ? ma platform est suisse, c'est clickforex, faut il que j'en change ?