Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Membre lvl 25 kaleb667 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Besoin de renseignements svp Besoin de renseignements svp

Bonjour,

Je pose beaucoup de questions d'un coup sur ce forum mais il y a tellement de questions qui fusent dans ma tête !!

- Pourrait-on m'expliquer ce qu'est un EA?
    - A quoi sert-il?
    - Suffit-il de l'installer pour gagner de l'argent sur le forex? Aucunes autres connaissances n'est alors nécessaire? car à vous lire, on dirait que c'est très simple
    - Et d'ailleurs, comment l'installer? Lequel choisir? Avec quelle configuration?
    - Enfin, tous les tests réalisés sur ce forum sont-ils réalisés avec de l'argent réel?

J'éspère ne pas être lourd avec toutes mes questions de débutants mais je pense que tout le monde présent sur ce forum est passé par là

Merci.
    Romain

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Expert Advisor Expert Advisor

Bonjour,

Un « Expert Advisor » est un script automatique utilisé par la plateforme de trading (en l'occurrence MT4) pour gérer les positions et le passage d'ordres sans intervention manuelle.
    Le mieux pour se familiariser avec le concept d'Expert Advisor (ou EA en abrégé) est d'en tester un. Il existe de très nombreux EA disponibles sur Internet mais le plus simple est d'utiliser un de... Pour lire la suite: Expert Advisor

Tu trouveras d'autres fiches concernant la plateforme de trading metatrader dans le guide MetaTrader.

Cordialement

Edellion

Membre lvl 25 kaleb667 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Merci!

MetaTrader est-il deja présent sur les plateformes ou faut-il l'installer séparément?
    Par exemple sur AvaTrader, est-il deja installé?

Merci
    Romain

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Uniquement certains brokers permettent de traiter sur metatrader, par exemple FXPro, qui est notamment partenaire du guide metaTrader sur Trader-Forex. AVAFX ne permet pas l'utilisation de la plateforme MetaTrader.

Cordialement

Edellion

Membre Star Leglac est très intéressant Avatar de Leglac
    Pouvoir de réputation
    14

PipMakerV5 et autres PipMakerV5 et autres

Citation Envoyé par kaleb667 Voir le message
    Merci!

Salut Leglac,

Je suis nouveau sur le Forex et je viens de tomber sur ce forum...A en croire tout ce qui ce dit, on peut gagner de l'argent avec un système de trading auto, et plus particulièrement avec le pipmakv5a_neo.
    Si tel est le cas, serais-tu d'accord pour m'aider à installer ce programme et à l'utiliser à bon escient?

J'éspère ne pas te déranger avec ca..en tout cas une petite réponse de ta part serait sympa

Bonne soirée,
    A+
    Romain
    Bonsoir
    Avant de vouloir gagner de l'argent il faut un sérieux entraînement en démo, sinon cata assuré, c'est du sérieux ...

Trading auto avec PipM V5 neo !!! faut oublier
    Cet EA demande une surveillance, comme tout commerces avec le Forex je ne l'utilise pas en réel !
    Il me sert uniquement en qualité d'Expert Avertisseur (EA)

Il faut bien en comprendre le fonctionnement pour ne pas risquer de mauvais trades en discrétionnaire.
    Il faut tenir compte d'autres facteurs en fonction des paires, et surtout faire confiance aux analyses des professionnels sur ce forum ou autres

Utilise la MT4 d'IBFX elle est stable et les démos ne sont pas stoppées au bout de 15 jours comme le font certains brokers

L'adresse pour charger le dossier ICI

tout prêt avec PipMakerV14, plus stable et moins dangereux

(le mot de passe pour démarrer la plateforme lors du lancement je te l'envoie en courrier séparé)

Cordialement
    Mes tests sur MT4 - !Xmeter - Corrélation - Megadroid et Experts divers
    __________________________________________________ ___________________________________________
    Ne suivez jamais les conseils des autres aveuglément. Le Forex est un marché TRES dangereux

Membre lvl 50 formax est sur la route de la réputation... Avatar de formax
    Pouvoir de réputation
    6

Je compte me lancer dans le trading auto mais par ou commencer ?
    Un compte demo chez fxpro et tester les EA de trader-forex ?

Discussions similaires

1. Renseignements Sur Broker Ava Fx
    Par ambakus dans le forum Broker Forex
    Réponses: 19
    Dernier message: 12/02/2010, 14h07
  2. Quelques renseignements?
    Par choupierre dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/11/2008, 21h41
  3. Quelques petits renseignements sur les comptes de trading
    Par Chris' trading dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 3