Bonjour,
Plusieurs d'entre vous discutent de cet indicateur, le QQE. Je ne le connais que par vos différents posts .
Voilà ce que j'ai compris (invitation au débatcar j'ai surement compris à tord et à travers):
- le QQE constitue un indicateur de tendance (avec franchissement ou non de la ligne des 50)
- De ce fait, On peut l'utiliser comme indicateur d'entrée pour surfer sur la tendance
- Il peut induire pas mal de faux messages et il peut etre intéressant de le croiser avec le MACD pour entrer plus sereinement sur une position.
Voilà, c'est tout ce que j'ai compris. Et c'est surement très incomplet car je n'évoque pas la ligne en pointillés (j'imagine qu'elle fonctionne par croisement, comme le MACD)
Eventuellement, si certains d'entre vous ont des liens (sur le forum, d'autres parties du site ou d'autres sites) je serais heureux que vous me fassiez bénéficier de vos lumières.
Sur ce post, si vous voulez échanger sur vos réglages, les indics qui lui donnent de l'a propos, ces limites, etc. Tous ces éléments seraient bien venu pour faire un topo (s'il n'a pas déjà été fait ici).
Amicalement
Neko
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
car j'ai surement compris à tord et à travers):
Répondre avec citation