Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre lvl 25 @rno67 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Indicateurs. Que de choix.. Indicateurs. Que de choix..

Re,

que de questions que de questions Je suis débutant sur le forex, et j'en appelle à l'expérience de tout le monde afin de m'aider moi et tout ceux que cela peut intéresser. J'effectue énormément de recherche sur les indicateurs (il y à le choix...) ainsi que des techniques de trading, mais voila je ne sais pas comment arrivé au bout du tunnel comment réussir tout doucement à construire une stratégie simple et efficace.Comme on peut trouver une très grande transparence sur ce forum de la part des tradeurs... donc voila mes questions "selon vous quel sont les meilleurs indicateurs? Le meilleur cocktail d'indicateurs utilisés? Défauts, qualités etc...?Les meilleurs signaux pour une entrée?"

J'espère après ce post enfin pouvoir faire un trie et construire quelque chose.Ne pas utiliser plusieurs indicateurs qui veulent dire la même chose etc...

D'avance je remercie tout le monde.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Quelques indications Quelques indications

Bonjour,

Difficiles de dire quels sont les meilleurs indicateurs, chacun choisi les indicateurs qui conviennent le mieux à sa stratégie de trading. Cependant, il semble que les indicateurs les plus utilisés sont principalement: le MACD, les Bandes de Bollinger, les moyennes mobiles, les points pivots puis viennent ensuite le CCI, le RSI...

A noter que une très large majorité des traders utilisent les chandeliers japonais et les figures chartistes (ETE, double top...).