bonjour a tous ce qui me liront
en entrée dans le vif du sujet , je boursicote depuis prés d 1 an sur le gbh/frs en H4 en utilisant une méthode simple a partir de CCI ,le coisement de 2 RSI , les bandes de bollingers et surtout mes propre ligne de résistances supports etc
Mon systeme veut qu au mieux j ai 2 positions sûr par semaine (voire aucune) mais les gains sont trés important (de 100 a 250 pip) avec un levier de 100
Maintenant( tout en gardant cette méthode ) , j aimerais en faire une autre et c est la le sujet de mon long et beau discours
Je suis sur et certain qu en utilisant une méthode tout aussi simple que la mienne, il est possible , a partir d une monnaie comme eur/usd et un M5 de pouvoir réaliser en automatique 100 pip par jour en prenant 20 ou 30 position par jour avec un gain recherché de 5 pip max par achat ou vente sans pour autant prendre de grand risque en utilisant des indicateurs oscillateur comme les miens
Question bête je sais mais ...............
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation

J'ai une méthode bien plus simple, une pièce de monnaie sur le pouce gauche et hop !! (le gauche pas le droit !)