Bonjour à tous,
Je viens de prendre connaissance des webinaires de Romain Delacretaz.Comment son money management avec des montants fractionnés est-il réalisable puisque les brokers forex ne tradent que des lots?
Merci de m'éclairer![]()
![]() |
|
![]() |
|
Jeudi 09 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour à tous,
Je viens de prendre connaissance des webinaires de Romain Delacretaz.Comment son money management avec des montants fractionnés est-il réalisable puisque les brokers forex ne tradent que des lots?
Merci de m'éclairer![]()
non pas de soucis, pas mal de brokers permettent de trader des mini-lots (10k ) et des micro-lots (5k ou 1k).
ciao
"The tape tells all" S. Weinstein
Bonjour,
Il existe aussi des brokers qui te permettent de choisir exactement le montant de ta transaction. Il faut cependant bien sûr que ce soit en dessus du montant minimum de transaction.
Cordialement
Edellion
Edellion pourrais tu préciser des noms des ces brokers ? il y en a avec la plate forme MT4 ?
ça doit pratique pour organiser un money management bien précis.
Bonjour Kyro,
Pour les brokers utilisant metatrader, je ne sais pas, mais chez Realtime Forex, il est possible de choisir le montant de ta transaction sous contrainte bien sûr que le ticket soit supérieur à 10 000 euros (trade minimum chez RTFX).
Cordialement
Edellion
si cela peut t'aider la liste des coutiers et brockers qui utilisent MT4
bons trades
lien ci dessous
MetaTrader Forex Brokers, MetaTrader Brokers, MT4 Brokers
Dernière modification par polux119 ; 12/08/2008 à 11h08. Motif: lien joint
oki merci à vous. Impressionnante le liste des brokers![]()
bonjour à tous,
parmi les brokets listés je ne vois aucun broker français, connaissez-vous des brokers français supportant MT4 ? y en a bien un tout de même !!!!
le seul broker français est cambiste qui a sa propre plateforme, donc non pas de broker français sous MT4... sorry
"The tape tells all" S. Weinstein