Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 21 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 14 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 206
Like Tree1Likes

Price action

Membre Star Traders89 est actif et passionnant Traders89 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    18

Sortie par la News de 14h30 et résultat du trade à 0.

Résultat "Price Action" pour la semaine du 18 au 22 Août 2008: + 140 pips soit 9.33%
    Images attachées
    Dernière modification par Traders89 ; 21/08/2008 à 14h44.
    Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions.

Membre Star Traders89 est actif et passionnant Traders89 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    18

Placement d'un buy limit dès 15h15 à 1.4826 afin de trader le support/résistance.
    Objectif à 1.4846 touché en moins de 15mn soit 20 pips.

Résultat "Price Action" pour la semaine du 18 au 22 Août 2008: + 160 pips soit 10.66%
    Images attachées
    Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions.

Mat
    Mat est déconnecté
    Membre lvl 75 Mat deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

Citation Envoyé par piperon Voir le message
    Tu trouvera les meilleurs info sur forexfactory. les topics les plus complets sont: james16(top de chez top) et No Brainer.

Malheureusement, c'est dans la langue de shakespeare...

Je conseille vivement de lire ces topics à ceux qui s'intéressent au price action. Surtout celui de James16. Pour ma part je couple en fait les enseignements de James16 avec la méthode de DazFx sur les retracements de fibonacci. Je les trouve pas mal complémentaires parce qu'on trouve souvent les setup de price action aux niveaux de retracements de fibonacci.

Les principales configurations que j'utilise sont regroupées dans ce PDF :
    price_action.pdf

Mat
    Mat est déconnecté
    Membre lvl 75 Mat deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

Un trade effectué récemment sur usd/cad, triple high lower close, c'est un signal de retournement et comme en plus nous butons sur la ligne de tendance supérieure du canal, il est très probable que le cours retombe jusqu'à la ligne de tendance inférieure. J'ai fermé le trade il y a une heure pour +90pips.
    Images attachées

Pouvoir de réputation
    18

Explication de l'action futur des prix simple et concise.

Forexfactory est très riche d'enseignement mais le souci pour beaucoup d'entre nous est l'anglais et plus précisément lorsque que les termes deviennent trop techniques.

A noter qu'il est préférable d'effectuer ce genre d'analyse sur une charte hourly au minimum afin d'éviter les faux signaux.
    Dernière modification par Traders89 ; 21/08/2008 à 16h09.

Pouvoir de réputation
    18

Une dernière trade pour cette excellente semaine effectuée à 15h50 suite à la formation d'un triangle symétrique et de son breakout confirmant la continuation de la tendance.
    Achat à 1.8713 et prise de profit à 1.8743 soit 30 pips.

Vous aurez donc constaté que le trading des diverses formations de triangles fonctionne bien et est plutôt rentable si bien appliqué.

Bonne fin de trading à tous.

Résultat "Price Action" pour la semaine du 18 au 22 Août 2008: + 190 pips soit 12.66%.
    Images attachées

Membre Star taowill est sur la route de la réputation... Avatar de taowill
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par Traders89 Voir le message
    Bonjour taowill

Je n'utilise que supports/résistances et lignes de tendance.

Le CCI 21 n'est utilisé que pour ma méthode de Scalping que tu peux visualiser dans "Scalping sur Price Action"
    J'y ajoute également une SMA 50 mais elle n'est pas vraiment essentielle.

J'ai actuellement une position d'achat ouverte avec le cable à 1.8645 suite à un triangle ascendant ayant pour objectif 1.8675.
    Stop loss placé à breakeven
    ok merci. pas mal le CCI j'ai pas trouvé le CCI 21, donc j'utilise le CCI simple.
    je le complete avec le williams' % range (je trouve que ça donne un bon signal.
    je n'ai pas trouvé l'indicateur avec les triangle. il s'appel comment?

Pouvoir de réputation
    18

Citation Envoyé par taowill Voir le message
    ok merci. pas mal le CCI j'ai pas trouvé le CCI 21, donc j'utilise le CCI simple.
    je le complete avec le williams' % range (je trouve que ça donne un bon signal.
    je n'ai pas trouvé l'indicateur avec les triangle. il s'appel comment?
    Le CCI 21 pour période 21 tout simplement et que tu dois modifier par rapport au standard mais je ne l'utilise que pour ma méthode de Scalping.

il n'y pas d'indicateur triangle, c'est toi qui forme ces derniers via tes lignes de tendance comme je l'ai fais avec mes modèles de trading exposés ici et comme je l'ai dis précédemment, c'est à toi d'apprendre à reconnaitre l'action des prix et ses diverses figures afin d'en tirer le meilleur profit.

Dernière modification par Traders89 ; 21/08/2008 à 17h43.

Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par Mat Voir le message
    Un trade effectué récemment sur usd/cad, triple high lower close, c'est un signal de retournement et comme en plus nous butons sur la ligne de tendance supérieure du canal, il est très probable que le cours retombe jusqu'à la ligne de tendance inférieure. J'ai fermé le trade il y a une heure pour +90pips.
    bonjour, merci pour ton analyse graphique.
    quel est le nom de l'indicateur du canal que tu utilise? merci

Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par Traders89 Voir le message
    Le CCI 21 pour période 21 tout simplement et que tu dois modifier par rapport au standard.

il n'y pas d'indicateur triangle, c'est toi qui forme ces derniers via tes lignes de tendance comme je l'ai fais avec mes modèles de trading exposés ici.

ok je te remercie bcp. je suis assez nouveau dans le forex, donc j'apprends pti a pti

Discussions similaires

1. GBP/USD - En attendant le Consumer Price Index
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/03/2008, 08h50
  2. La Chine et l'UE vont coordonner leur action sur les changes
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/11/2007, 16h53
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 11/10/2007, 12h07
  4. TRADING DESK : L’incertitude reste présente malgré l’action de la Fed