Sortie par la News de 14h30 et résultat du trade à 0.![]()
Résultat "Price Action" pour la semaine du 18 au 22 Août 2008: + 140 pips soit 9.33%
![]() |
|
![]() |
|
Lundi 28 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Sortie par la News de 14h30 et résultat du trade à 0.![]()
Résultat "Price Action" pour la semaine du 18 au 22 Août 2008: + 140 pips soit 9.33%
Dernière modification par Traders89 ; 21/08/2008 à 14h44.
Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions.
Placement d'un buy limit dès 15h15 à 1.4826 afin de trader le support/résistance.
Objectif à 1.4846 touché en moins de 15mn soit 20 pips.![]()
Résultat "Price Action" pour la semaine du 18 au 22 Août 2008: + 160 pips soit 10.66%
Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions.
Je conseille vivement de lire ces topics à ceux qui s'intéressent au price action. Surtout celui de James16. Pour ma part je couple en fait les enseignements de James16 avec la méthode de DazFx sur les retracements de fibonacci. Je les trouve pas mal complémentaires parce qu'on trouve souvent les setup de price action aux niveaux de retracements de fibonacci.
Les principales configurations que j'utilise sont regroupées dans ce PDF :
price_action.pdf
Un trade effectué récemment sur usd/cad, triple high lower close, c'est un signal de retournement et comme en plus nous butons sur la ligne de tendance supérieure du canal, il est très probable que le cours retombe jusqu'à la ligne de tendance inférieure. J'ai fermé le trade il y a une heure pour +90pips.
Explication de l'action futur des prix simple et concise.
Forexfactory est très riche d'enseignement mais le souci pour beaucoup d'entre nous est l'anglais et plus précisément lorsque que les termes deviennent trop techniques.
A noter qu'il est préférable d'effectuer ce genre d'analyse sur une charte hourly au minimum afin d'éviter les faux signaux.
Dernière modification par Traders89 ; 21/08/2008 à 16h09.
Une dernière trade pour cette excellente semaine effectuée à 15h50 suite à la formation d'un triangle symétrique et de son breakout confirmant la continuation de la tendance.
Achat à 1.8713 et prise de profit à 1.8743 soit 30 pips.![]()
Vous aurez donc constaté que le trading des diverses formations de triangles fonctionne bien et est plutôt rentable si bien appliqué.
Bonne fin de trading à tous.![]()
Résultat "Price Action" pour la semaine du 18 au 22 Août 2008: + 190 pips soit 12.66%.
Le CCI 21 pour période 21 tout simplement et que tu dois modifier par rapport au standard mais je ne l'utilise que pour ma méthode de Scalping.
il n'y pas d'indicateur triangle, c'est toi qui forme ces derniers via tes lignes de tendance comme je l'ai fais avec mes modèles de trading exposés ici et comme je l'ai dis précédemment, c'est à toi d'apprendre à reconnaitre l'action des prix et ses diverses figures afin d'en tirer le meilleur profit.
Dernière modification par Traders89 ; 21/08/2008 à 17h43.
ok je te remercie bcp. je suis assez nouveau dans le forex, donc j'apprends pti a pti
![]()