Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 21 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 206
Like Tree1Likes

Price action

Membre lvl 5 piperon est sur la route de la réputation... Avatar de piperon
    Pouvoir de réputation
    6

Suite eur-chf le rebond sur la résistance à permis de prendre environ 54 pips pour l'instant.
    Images attachées

Membre Performance linsomniak est sur la route de la réputation... Avatar de linsomniak
    Pouvoir de réputation
    6

Remerciement Remerciement

J'aimerais tout d'abord vous remercier Jluc,Mat et Piperon pour vos inerventions et j'espere compter sur vous pour m'eclairer d'avantage sur le PA.C'est une methode que je sais bonne mais je suis encore loin de la connaître comme je vous ai dit au debut de la discussion.Je vous remercie encore de m'envoyer des liens et documents sur le "price action".
    Merci encore les gars.Mes coordonnées sont sur le forum en ce qui concerne le topic special.
    Bons trades a tous.....

Membre Performance linsomniak est sur la route de la réputation... Avatar de linsomniak
    Pouvoir de réputation
    6

Salut Mat Salut Mat

Citation Envoyé par Mat Voir le message
    Hello, moi aussi je ne trade uniquement que le PA et fibonacci sur de grandes unités de temps daily et H4. Ce serait bien qu'on ouvre un topic spécial dans la section journal si on est plusieurs à utiliser cette méthode.
    Coucou Mat, toi qui ne trade qu'avec le PA pourrais-tu m'aider? Si tu l'utlise c'est qu'elle doit bien fonctionner! La particularité de cette methode que j'apprecie beaucoup,c'est sa faible voire absence d'indicateurs pour les prise de decisions.Je te remercie ainsi que les autres intervenants et sais compter sur aide.... .
    J'attends de vos news.

Membre lvl 5 piperon est sur la route de la réputation... Avatar de piperon
    Pouvoir de réputation
    6

Hello linsomniak Hello linsomniak

Tu trouvera les meilleurs info sur forexfactory. les topics les plus complets sont: james16(top de chez top) et No Brainer.

Malheureusement, c'est dans la langue de shakespeare...

Membre Star Traders89 est actif et passionnant Traders89 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    18

C'est malheureusement souvent comme ça, les échanges et discussions les plus riches dans le marché forex proviennent de sites disponibles uniquement en anglais.
    J'ai remarqué que le Français a souvent des difficultés avec le partage d'informations.
    Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Malheureusement, c'est assez vrai, cependant, il semble que de plus en plus de traders commencent à partager sur les forums francophones, notamment ici, ce qui est clairement une bonne chose, car tout le monde ne parle pas forcément anglais... Je pense que tous les membres sont heureux de voir tes partages Trader89, je pense aussi à Leglac, Takitano, Herzou... Et bien sur Wizard, Jerem, Hedger, Christopher, Picsous, Rozario... pour les analyses, les informations... Enfin, il semble que la France se mette au partage, j'espère que chacun continuera dans ce sens, j'en profite pour remercier tous ces membres, ceux qui n'ont pas été cités (un peu long tout de même), et tous les autres pour leur activité positive sur le forum !

Croisons les doigts, si chacun partage, nous deviendrons aussi performant qu' outre atlantique...

Sinon, vraiment pas mal ta méthode dans l'autre post Trader89, semaine prochaine vacances, je vais regarder ça de plus près ! Merci encore,

Cordialement

Edellion

Pouvoir de réputation
    6

êtes-vous en train de me dire que je ne trouverai pas le "price action " en français? ...Merci tout de même a vous tous pour vos interventions.Je croise les doigts et continue de chercher.Qui sait....

Membre Star Traders89 est actif et passionnant Traders89 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    18

Formation en drapeau Formation en drapeau

Les drapeaux sont des modèles de continuation qui apparaissent lorsque le marché prend une brève pause après un mouvement excessive ou rapide.
    Ce dernier est représenté par une ligne droite verticale ou presque verticale et ressemble au mât d'un drapeau.
    Le prix se consolide entre deux lignes parallèles et s'inclinant contre la tendance en formant un drapeau.
    Ces modèles se développent plus rapidement en tendance baissière qu'en haussière et apparaissent fréquemment à mi-chemin de la tendance avec pour conséquence une prise de profit relative à la taille du mât avant consolidation.
    La pose d'un sell Stop peut être envisagée aux alentours des 1.5760

Exemple ci-dessous de formation en drapeau
    Images attachées
    Dernière modification par Traders89 ; 20/08/2008 à 02h54.
    Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions.

Pouvoir de réputation
    18

Le triangle ascendant Le triangle ascendant

Le triangle ascendant se produit quand la ligne de tendance du haut est relativement plate et que la ligne de tendance du bas monte.
    Il indique, la plupart du temps, un breakout potentiel vers le haut de la formation mais si ce triangle se produit au bas de la charte, comme dans l'exemple ci-dessous, il agira plutôt en modèle de renversement.
    La pose d'un sell stop sous la ligne de tendance montante à 1.4685 est donc idéale dans l'attente de ce renversement

.
    Images attachées
    Dernière modification par Traders89 ; 20/08/2008 à 02h52.

Pouvoir de réputation
    18

Le triangle symetrique Le triangle symetrique

Bonjour à tous

Une petite contribution de plus pour enrichir le "Price Action"

Le triangle symétrique se produit quand deux lignes de tendances convergent au même angle et agit habituellement comme modèle de continuation.

J'ai donc placé dès 7h45 un sell stop à 1.8650 avec un objectif de 50 pips et un buy stop 1.8675 avec le même objectif de 50 pips puisque la tendance principale n'était pas avérée.
    Si une tendance baissière avait été plus nette, je n'aurais placé qu'un sell stop car le triangle symétrique à, en général, pour conséquence une continuation de la tendance.

ATTENTION, cette technique n'est en aucun cas en lien avec ma méthode de Scalping et implique donc un money management moins exposé et 2% maximum me semble idéal.

Sell stop déclenché et profit encaissé.

.
    Images attachées
    Dernière modification par Traders89 ; 20/08/2008 à 14h06.

Discussions similaires

1. GBP/USD - En attendant le Consumer Price Index
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/03/2008, 09h50
  2. La Chine et l'UE vont coordonner leur action sur les changes
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/11/2007, 17h53
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 11/10/2007, 13h07
  4. TRADING DESK : L’incertitude reste présente malgré l’action de la Fed